La Halte - Forum de The Alt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Halte - Forum de The Alt

La Halte est le nouveau Forum de The Alt, le site de catch non-WWE francophone : http://the-alternative.e-monsite.com/

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    The Alternative Boss Review : NXT TakeOver : The End

    Felixtaker (Admin)
    Felixtaker (Admin)
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/06/2015

    The Alternative Boss Review : NXT TakeOver : The End Empty The Alternative Boss Review : NXT TakeOver : The End

    Message par Felixtaker (Admin) Jeu 9 Juin - 14:58

    Comme vous le savez désormais, voici le rappel habituel du système de sanctions utilisées :

    A VOIR ! > SYMPA > PASSABLE > OUBLIABLE > NON MERCI > CERTAINEMENT PAS !


    Andrade 'Cien' Almas b. Tye Dillinger = Un bon petit début pour La Sombra, avec une tenue d'entrée légèrement en hommage à Los Ingobernables, avec un bon showcase du 'Perfect 10' aussi, qui le mérite et est très apprécié (pas vraiment "over" tant on a l'impression qu'il y a un peu de pitié et d'empathie plus qu’autre chose derrière le soutien du public de Full Sail à son égard). Certains, sur la Toile, ont été assez durs concernant ce début, notant un manque de surprise in-ring concernant ACA (d'ailleurs, pourquoi avoir pris le surnom "100" ?!). Personnellement, mis à part un choix de finisher décevant et tiède (une spécialité à NXT : Itami et son Sick Kick, par exemple), je trouve qu'il a donné une belle palette "preview" de son talent, histoire d'en garder un peu pour plus tard. C'est le bon plan. En outre, comme je l'ai évoqué sur Twitter (au cours d'un Live+12h Tweet Razz // https://twitter.com/pHeLyKs_G) : les nouveaux angles de caméra plus documentaire filmique à la Lucha Underground sont une très bonne addition au reste de la super-production de ces NXT TakeOvers. SYMPA

    (NXT Tag Team Championship) The Revival b. American Alpha (c) = J'adore toujours autant ces Steiner Bros vs. Minnesota Wrecking Crew/Midnight Express 2.0 ! Malgré tout, même critiques : enchaînements trop rapides parfois (à tel point que les réactions à certaines prises sont effectuées juste avant celles-ci ... Vader pas content !) et un peu plus d'"in-ring psychology" ne ferait pas de mal. De plus, mini-reproche concernant ce slide de complets "babyfaces" à un moment - un match de championnat face à d'anciens champions c'est sérieux merde ! Et d'ailleurs, ça aura bien joué dans l'ambiance post-défaite d'American Alpha, désespéré de devoir repartir de 0 mais ayant sans doute appris une leçon, que Dash & Dawson connaissaient et appliquaient. Bon choix de booking, cette victoire des ex-champions. A propos du post-match, les Authors of Pain (c'est le nom des deux gorilles en noir apparemment) ne sont pour moi pas impressionnants du tout. Ils ne portent pas une once de charisme en eux - on dirait des Basham Brothers obèses et attardés ... Mais sans doute est-ce le bon plan pour enclencher la rédemption d'Alpha avant la belle contre The Revival (que je verrais bien face à TMDK ou quel que soit leur nom désormais, en attendant). Par contre, Paul Fucking Ellering quoi !!! Le plus cool des "heel managers" ! Et le public d'Orlando qui scande "Who Are You ??" ... Pff. A VOIR !

    Shinsuke Nakamura b. Austin Aries = Très bon match, mais peut-être un chouillat trop long compte tenu du rythme. A l'inverse, finish sans doute trop expéditif pour moi. Au moins, Nakamura a encore été super (difficile pour lui d'être mauvais en même temps ^^) et Aries a enfin vraiment montré la hauteur de sa valeur. Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi aucun "heel-turn" ou en tout cas véritable signe de "heel-turn" pour Aries. Il a exprimé quelques dérives durant le match mais rien de significatif ou d'important niveau narratif. Alors qu'il en a tellement besoin pour survivre dans ce "super-indy show" qu'est devenu NXT ... Je le voyais totalement devenir plus agressif et moins respectueux au fur et à mesure du match puis, en post-match faire comme si il acceptait de serrer la main au vainqueur, le congratulant puis d'un coup de pied dans les parties par exemple, signifier clairement et définitivement sa frustration à l'égard des fans qui ne le considèrent pas correctement et les Nakamura & Co lui faisant de l'ombre. Dommage ...SYMPA

    (NXT Women's Championship) Asuka (c) b. Nia Jax = Asuka est vraiment bien soutenue et "pushée" par NXT et Nia Jax est un vrai bon "monster heel". Et le combat de chiffonnières qu'elles ont offert étaient vraiment à la hauteur. Beaucoup aimé aussi le petit caméo de Bayley avant le match, histoire de dire gentiment : j'ai pas oublié et je compte bien revenir au top. SYMPA

    (NXT Championship - Steel Cage) Samoa Joe (c) b. Finn Balor = Pas de sang, pas beaucoup d'intensité, juste un bon Steel Cage Match quoi ... mais rien d'un vrai bon gros "feud ender" pour une rivalité aussi intense. Super finish évidemment, à la Joe vs. Jay Briscoe à la Ring of Honor circa 2003 (lui un vrai bain de sang - Muta Scale very high !). Hâte d'assister à Joe vs. Aries, Joe vs. Nakamura et surtout ... Joe vs. Itami (enfin, nous allons sans doute pouvoir voir KENTA sur el ring et pas juste le gentillet Itami). NB : Très dangereux niveau "kayfabe" ce petit face-à-face théâtrale dans une cage dans la vidéo de présentation du match, les deux ne sont pas supposés se détester et s'étriper chaque fois qu'ils sont dans la même pièce ?SYMPA




      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:57