La Halte - Forum de The Alt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Halte - Forum de The Alt

La Halte est le nouveau Forum de The Alt, le site de catch non-WWE francophone : http://the-alternative.e-monsite.com/

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    RPW High Stakes 2016

    Heisenbergbad
    Heisenbergbad


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/08/2015

    RPW High Stakes 2016  Empty RPW High Stakes 2016

    Message par Heisenbergbad Dim 24 Jan - 18:51

    Tout le monde salut, salut tout le monde aujourd'hui j'ai décidé de faire une review sur la fédération numéro une en Angleterre (Ex-æquo avec la PROGRESS en fait vu qu'il n'y en a pas une vraiment qui domine plus). La Revolution Pro, appelé aussi Rev Pro ou RPW.

    Une carte des plus intéressantes qui m'a de suite attiré, avec notamment un Dream Match en main event et un match qui a beaucoup fait parlé !
    C'est parti pour cette review !

    High Stakes 2016
    Bethnal Green, York Hall, Londres, Angleterre.
    16/01/16



    RPW High Stakes 2016  CYzQ5QPUkAAfC_v




    Pete Dunne (c) vs Flash Morgan Webster RPW Cruiserweight Title Match :
    Un très bon match de titre entre le ré inventé Pete Dunne et le talentueux High Flyer Morgan Webster, deux jeunes hommes avec pas mal de potentiels qui ont livrés un très bon match de titre.
    Pete Dunne qui se démarque vraiment des précédents Cruiserweight Champions parce que son in-ring est plus basé sur de la force que sur de la voltige ce qui le rend plus Heavyweight que Cruiserweight. La clé du match aura été Webster tentant de placé son 450° Splash il l'aura tenté à trois reprises, l'une n'aura pas passé, la deuxième oui et même sur le dos de Dunne et pour la troisième il se sera fait esquivé.


    Big Damo vs 'Speedball' Mike Bailey :
    Comme sans surprise vu l'affiche un autre match où Speedball serait l'Underdog qu'il est très souvent, le match a bien fonctionné pas autant que celui contre Drew Galloway à PWG BOLA Night 2 mais ça a bien fait son taf quand même, contre The Beast Of Belfast qui a montré encore les très bons moves qu'il peut avoir pour un Big Guy, ça a été un bon Showcase pour les débuts de Mike Bailey montrant ses diverses attaques innovantes.


    Colt Cabana vs Doug Williams :
    Bon Colt Cabana dans le match ça allait pas forcément être le match le plus sérieux du monde et ça ne l'a pas été évidemment haha, du Comedy Wrestling mêlé avec de la technique à la World Of Sports, après l'amusement passé ils passèrent à du vrai catch. Cabana voulant placé le GTS, Williams sa Chaos Theory les deux se faisant contré, c'est sur son tombé spécial que Colt "Boom Boom" Cabana l'emportera. Un match sympa sans rien de bien spécial.
    Après le match Cabana prit le micro pour faire l'habituel speech "C'est bon d'être de retour à la Rev Pro, et cette fois pour reprendre le RPW Heavyweight Title qui était mien avant" mais ensuite Matt Classic est intervenu pour l'attaquer celui qui était en dessous du masque était en fait Lord Gideon Grey son ennemi du moment.


    Will Ospreay vs Marty Scurll RPW Heavyweight Title #1 Contendership Match :
    Fait un peu moins important mais qui compte tout de même, le vainqueur du match aura droit à sa propre figurine à son effigie ce qui fera de lui le premier catcheur indy à avoir sa figurine, plutôt classe.
    C'est ce match dont j'ai évoqué dans l'intro qui avait pas mal fait parlé, j'en voyais beaucoup des éloges à son sujet, ma hype pour ce match ne fut que plus grand à son approche...Et quel match alors !!!
    Les deux ont montrés qu'ils se connaissaient super bien avec des contres pendant le début du match et encore si ça n'était qu'au début, ils se sont pratiquement contré pendant tout le match ! Contre pour contre littéralement. Ospreay comme d'habitude excellent dans le High Flying, franchement je n'en reviens pas à chaque fois du talent du gars à seulement 22 ans, parce qu'il est pas seulement bon en High Flying c'est aussi un très bon Storyteller et vendeur. Ricochet qui lui est un excellent High Flyer était loin d'être aussi bon que lui à son âge c'est dire. Et Marty Scurll juste fantastique lui aussi, c'est un Heel génial comme je me le répète, et dans le ring il est vraiment très sous-estimé, j'espère le voir connaître le succès cette année comme le connaissent actuellement Ospreay qui est champion de la PROGRESS et Sabre Jr. qui est champion de la Rev Pro.
    De sacré spots qui m'ont fait crier plus d'une fois "HOLY SHIT !" comme cette Plancha d'Ospreay depuis la rampe d'entrée, ce Suicide Tornado DDT du Villain en ayant contré avant le Running Corner Tornado DDT d'Ospreay, tout ça à la vitesse de l'éclair. Je ne vais pas vous lister la liste des contres qu'il y a eu parce qu'il y en a eu tellement. Une séquence de fin juste 5 Stars pour un 5 Stars avec Scurll se la jouant Danielson's Style pour finalement faire abandonner The Aerial Assasin sur son Chicken Wing !
    Très content de sa victoire plus que mérité, son match contre ZSJ risque d'être comme leurs précédents, un spectacle de technique.
    Ce match est aisement le meilleur de ce mois ci avec le Okada/Tanahashi de WK10...Après le meilleur des deux difficiles de départager, c'est aussi un candidat facile au match de l'année. Simplement un incroyable match entre deux des visages Européen actuellement.

    Jay Lethal (c) vs Mark Haskins ROH World Title Match :
    Le titre de Lethal ne pouvait qu'être défendu ici, lui l'un des champions les plus dominants actuel contre l'un des tout meilleurs et très sous estimé catcheurs UK, Mark Haskins. Et le match n'a vraiment pas déçu, une rencontre vraiment équilibré entre les deux, un début très technique jusqu'à ce que Lethal prennent le contrôle, le public était assez calme peut-être dû au match précédent qui avait surclassé tout. Les deux malheureusement n'ont pas réussi à réveiller le York Hall assez bruyant d'habitude pourtant, dommage les deux ont fourni un sacré bon match pourtant. Kudo à Haskins qui est très fluide, il a très bien contré le Lethal Injection en un Armbar suivi d'un STF, un fin technicien.
    Lethal Fair Play dans ce match, jusqu'à la fin où il poussa l'arbitre et mis un Low Blow à Haskins suivi d'un Lethal Injection, fin qui gâche un peu le match mais Lethal est quand même Heel après tout, et tricher c'est son rôle.  

    Bram, Jimmy Havoc & T-Bone vs. The Revolutionists (James Castle, Josh Bodom & Sha Samuels) No Disqualification Six Man Tag Team Match :
    Face au clan heel de la Rev Pro les Revolutionists un taré comme Bram était loin d'être du refus pour prêter main forte à Jimmy Havoc et T-Bone. Dans un Brawl classique rien de "OMGesque" un match franchement loin d'être indispensable.


    AJ Styles (c) vs Zack Sabre Jr. RPW Heavyweight Title match :
    Et voici le Dream Match, en même temps l'un des meilleurs catcheurs du monde contre l'un des meilleurs techniciens du monde actuellement ça ne peut que faire envie.
    Et le match n'a pas déçu, les deux au sommet de leurs jeux, Styles décidément enchaîne les très grosses performances.  
    Sabre Jr. sortant sa technique pour essayer de contrer Styles et son catch plus agressif avec ses nombreux Backbreaker. Il a même contré le Calf Killer en un Armbar comme Nakamura l'a fait à WK10. Mais comme à WK il a contré cet Armbar en un Styles Clash, ZSJ se dégageant à quelques secondes près.
    ZSJ finira par plié Styles dans tout les sens (L'angle de l'épaule aie) AJ n'ayant plus de choix que d'abandonner. Fin couru d'avance si on connait les futurs plans d'AJ Styles mais ça n'a pas gâché la qualité du match tout de même. Un match pas aussi incroyable que le Ospreay/Scurll mais très bon dans l'ensemble sûrement.
    AJ ensuite a mis en avant Sabre Jr. lui disant qu'il avait mérité ce titre, disant ensuite qu'il ne savait pas ce que l'avenir allait lui réserver (On le croit là) les fans chantant ensuite bruyamment "Royal Rumble !" Styles répondit que si il y a une place dans le Rumble il l'a prendra et s'assurera de botter des culs !
    ZSJ après que Styles ait quitté le ring dit qu'il a hâte de défendre ce titre et que c'est un honneur de l'avoir gagné face à un tel adversaire q'AJ Styles.

    Zack Sabre Jr s'établissant encore plus comme la star qu'il est en gagnant le titre principal de l'une des grosses féd aux UK face à un gros nom de l'indy comme AJ Styles, l'année 2016 risque d'être encore plus belle pour le Technical Wizard.



    Un show candidat au show de l'année je sais pas mais il en est pas loin, à part le Cabana/Williams et le 6 Man Tag tout les matchs ont assurés, du très bon openner pour le titre Cruiserweight au fantastique Ospreay/Scurll pour finir au très bon main event.


    C'est tout pour moi ici, on se voit à la prochaine !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:52