La Halte - Forum de The Alt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Halte - Forum de The Alt

La Halte est le nouveau Forum de The Alt, le site de catch non-WWE francophone : http://the-alternative.e-monsite.com/

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Kevin Owens vs Cesaro

    Sondage

    Une suite ?

    [ 2 ]
    Kevin Owens vs Cesaro Bar_left100%Kevin Owens vs Cesaro Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Kevin Owens vs Cesaro Bar_left0%Kevin Owens vs Cesaro Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Kevin Owens vs Cesaro Bar_left0%Kevin Owens vs Cesaro Bar_right [0%] 

    Total des votes: 2
    Sondage clos
    Cesaro Guy
    Cesaro Guy


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/06/2015
    Age : 29
    Localisation : France

    Kevin Owens vs Cesaro Empty Kevin Owens vs Cesaro

    Message par Cesaro Guy Sam 27 Juin - 12:09

    Nous sommes à Smackdown vers le début de show et Jerry "The King" Lawler monte dans le ring pour nous faire une petite annonce.

    -JL : Mesdames et Messieurs, ce soir nous allons prendre des nouvelles d'un lutteur qui vient de se faire opérer, il s'agit de Tyson Kidd.
    (ce dernier apparaît sur le tron)
    -Kidd : Bonsoir Jerry et à tous les fans de l'univers de la WWE !
    -JL : Tyson, tu viens de sortir d'une chirurgie très importante pour ta carrière. Comment s'est-elle passée ?
    -Kidd : Merci de vous en inquiéter. Les médecins m'ont dit que l'opération était un succès et que je vais devoir m'absenter pendant plus d'un an en dehors des rings. Je pourrais revenir plus fort que jamais !
    (la musique de Cesaro résonne dans la salle et ce dernier arrive sur le stage)
    -Cesaro : Je suis content de voir que tu te portes bien.
    (il avance vers le ring et continue de parler)
    -Cesaro : Cependant je suis déçu de ne plus être en équipe avec toi, nous étions l'avenir de cette division.
    -Kidd : Tu es un excellent co-équipier. la Suisse peut être fier de son représentant.
    -Cesaro : Regarde, je suis seul dans le ring, il me manque un Canadien pour me sentir à l'aise.
    (la musique de Kevin Owens retentit et ce dernier arrive sur le stage. Il décide de ne pas regarder Kidd et descend vers la table des techniciens en contrebas. Owens arrache des câbles d'alimentation et coupe la transmission avec Tyson Kidd. Il prend ensuite un micro)
    -Owens : Comme c'est touchant, pathétique, mais touchant. Tu voulais un Canadien ? En voilà un et par n'importe lequel, je suis le champion NXT.
    -Cesaro : Qu'est ce que tu veux ?
    -Owens : Ce que je veux ? Je veux juste que tu la boucle avec ce minable, vous me faites vomir. Je croyais que tu en avais eu assez il y a quelques semaines.
    (Owens monte dans le ring et fait face au Suisse. Ils sont interrompus par HHH)
    -Hunter : Vous avez des comptes à régler vous deux. (les fans scandent Yes ! Yes ! Yes !) Dans ce cas laissons les fans décider de votre match pour le Main Event de ce soir.
    Owens est fou de rage au centre du ring et Cesaro retourne au vestiaire.

    Quelques instant après, on nous présentes les choix de match possible pour ce soir. Les fans devront choisir entre : Steel Cage ; Fall Count Anywhere ; Lumberjack

    Le show se déroule tranquillement. Jerry "The King" Lawler va donner les résultats des votes :
    -Steel Cage : 14 %
    -Fall Count Anywhere : 64 %
    -Lumberjack :22 %

    Main Event Cesaro vs Kevin Owens Fall Count Anywhere

    Le Suisse est le premier à faire son entrée dans l'arène sous les acclamations du public.



    Son adversaire met du temps à venir. Owens marche de manière très décontracté sur la rampe avec un micro.



    -Owens : J'avais besoin d'un match tranquille avant de botter le cul à Mr Cena à Battleground. Peu importe la stipulation, les fans savent au fond d'eux que je vais gagner ce combat.

    Cesaro descend du ring et commence à l'attaquer, l'arbitre sonne le début du combat.

    Les deux hommes se rendent des coups de poing très violent juste à coté des barrières de sécurité. Kevin Owens prend l'avantage avec un coup de genou directement dans l'estomac de son adversaire. Il lui porte une souplesse sur le sol et provoque les fans en face de lui. Owens grimpe sur le bord des barrières et se lance dans un Running Senton d'une rare violence. Cesaro a du mal à se remettre debout. Le Canadien ne lui laisse pas cette occasion et lui porte un coup de pied en pleine tête. Le champion NXT décide de prendre une chaise sous le ring pour frapper son adversaire. Cesaro est à quatre pattes et lui porte un coup de boule dans le ventre. Owens lâche la chaise. Le Suisse en profite pour frapper le dos du Canadien et reprend du poil de la bête. Alors qu'il allait le frapper une nouvelle fois, Owens se relève difficilement et prend la fuite vers les vestiaires.
    Cesaro le poursuit et les cameramen font la chose. Le Suisse est surpris par Owens qui lui envoie un jet d’extincteur en plein visage. Il est complètement aveuglé. K.O le projette contre un mur et tente le premier tombé. Cesaro se dégage à deux. Le champion NXT le relève et va le traîner contre une table remplie de nourriture. Owens mange un morceau puis lui écrase sur la figure. Le champion rigole mais Cesaro se saisit d'un plat en aluminium et lui colle un coup en plein visage. Owens rampe dans les couloirs et s'adosse à une porte qui finit par s'ouvrir. Natalya, la femme de Tyson Kidd, sort du vestiaire des femmes. Cesaro les rejoint et immobilise son adversaire. Nattie lui colle une gifle pour ce qu'il a dit sur son mari. Elle tape ensuite dans la main du Suisse. Ce dernier porte un fallaway slam contre les bidons d'eau et fait un tombé. Owens se dégage. Cesaro le remet debout et le projette vers la zone d'interview. Il se faufile sous les rideaux et accueille Cesaro en lui faisant tomber un projecteur sur la tête. Il tente le tombé mais rien y fait. Cesaro est amené dans le parking et Owens continue sa destruction en le frappant avec une échelle. Le Suisse est dos à un camion de maintenance et Owens regarde un chariot élévateur. Il démarre l'engin de manutention et lève les fourches en direction de Cesaro. Owens accélère un grand coup mais Cesaro esquive au dernier moment. Owens descend et il est accueilli par un uppercut suivit de trois autres. Une voiture avec des vitres teintés se gare à coté d'eux mais le chauffeur reste au volant. Cesaro place son adversaire dessus. Il se prépare pour son Neutralizer mais il est contré car Owens descend du capot. Le Suisse lui assène un coup de pied et le fait reculer. Cesaro prend son élan depuis l'arrière de la voiture mais Kevin Owens le reçoit avec un Pop up powerbomb directement sur le capot de la voiture. Le dos du Suisse écrase même le pare-brise.
    Owens fait le tombé 1..2...3

    Vainqueur : Kevin Owens

    L'arbitre tend le bras du champion et celui-ci commence à repartir avec son titre quand il entend une porte de voiture claqué. A sa grande surprise, John Cena était le conducteur et Owens se rue sur lui pour le frapper violemment. Cena tente de résister mais le Canadien ne lâche pas et finit par faire passer Cena à travers la vitre de sa propre voiture. Owens le ressort et on voit que le crane du Champ est ouvert. Le champion NXT porte un package pildriver sur son rival et se relève en brandissant le titre NXT. Le show se termine ainsi.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:30