La Halte - Forum de The Alt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Halte - Forum de The Alt

La Halte est le nouveau Forum de The Alt, le site de catch non-WWE francophone : http://the-alternative.e-monsite.com/

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Brian Cage vs Cesaro vs Kenny Omega

    Cesaro Guy
    Cesaro Guy


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/06/2015
    Age : 29
    Localisation : France

    Brian Cage vs Cesaro vs Kenny Omega Empty Brian Cage vs Cesaro vs Kenny Omega

    Message par Cesaro Guy Jeu 7 Jan - 23:48

    Brian Cage vs Cesaro vs Kenny Omega Cage_v12


    Mesdames et Messieurs permettez moi de me présenter...non c'est vrai que c'est inutile. Vous devez déjà savoir qui je suis et ce que je vais vous proposer ! Avant de commencer quoique ce soit j'aimerais vous remercier d'avoir pris de votre temps pour répondre à mon petit sondage. Si ce dernier vous a plu, il y a de fortes chances que j'utilise cette méthode pendant un bout de temps. Bref, fini le blabla et passons sans plus attendre au match. Parmi la large liste de lutteurs que je vous avais proposé vous avez voté pour les trois suivants : Brian Cage, Cesaro et Kenny Omega. Let's go !



    Les trois hommes sont dans le ring, prêt à en découdre pour remporter la victoire.
    L'arbitre sonne le début du match
    .


    Le Canadien, Kenny Omega, regarde ses deux adversaires pour ensuite regarder son propre corps. Il sait qu'il a fort à faire s'il veut remporter le combat. Ce dernier démarre de manière très brutal entre Cage et Cesaro. Les deux lutteurs au physique imposant se rendent coups sur coups, mais aucun des deux ne flanche. Kenny Omega décide à son tour de s'attaquer à eux, mais ses coups d'avant bras ne semblent avoir aucun effet sur ses adversaires. Le public se moque de lui et Cage le balance par-dessus la troisième cordes et reprend son duel avec le Suisse. Ce dernier parvient à prendre l'avantage en visant la jambe de Cage et lui porte un Dragon Screw. Kenny Omega est sur le tablier et utilise les cordes pour s'envoler. Il atterrit directement sur les épaules de Cesaro. Le Suisse enchaîne avec une de ses prises fétiche, l'UFO. Le Canadien tourne, tourne encore et encore pour venir ensuite s'écraser le ring. Cesaro attrape Omega et va le placer sur le tablier juste à côté du poteau. Il grimpe sur la seconde cordes et attrape son adversaire pour lui porter une Superplex. "The Cleaner" résiste et écrase le visage de Cesaro avec sa main. Le Suisse tombe de l'autre côté du poteau. Les deux hommes se frappent jusqu'au moment où Cage intervient et frappe ses deux adversaires. C'est maintenant lui qui monte sur la seconde cordes et agrippe fermement Cesaro et Omega. En pleine démonstration de sa puissance, Cage porte un Double Superplex depuis le tablier du ring. L'impact est violent et le public exulte. Il tente le tombé sur Cesaro, mais il se dégage à 2. A sa grande surprise, c'est Kenny Omega qui se relève le premier de cette prise. Le Canadien tente quelques manœuvres aériennes pour faire chuter le colosse toucher à la jambe. "The Fucking Machine" porte avec succès un Hiptoss Backbreaker sur Omega et se moque de son agilité en effectuant dans la foulée un Black Magic magnifique (https://youtu.be/BYXcms_95OM?t=8m4s) ! Le public scande le nom de Cage et se dernier pousse un cri de rage !

    Quelques instants plus tard, c'est au tour du Suisse de revenir dans le match avec un coup de coude dans la jambe de Cage. Cesaro enchaîne avec un DDT alors que son adversaire était sur ses deux genoux. Alors qu'il allait tenter le tombé, Omega surgit de nulle part et expulse Cesaro en dehors du ring. Le catcheur de la NJPW n'a pas dit son dernier mot. Il voit Cage se tenant la jambe. Il prend quelques pas d'élan et porte un Standing Shooting Star Press directement sur la jambe du catcheur de la PWG. Cage se met sur ses genoux et fait signe à Omega de donner tout ce qu'il a. Le Canadien prend un pas d'élan et lui porte son Hadouken (https://youtu.be/KnT-p9HedKc?t=6s]). Incroyable ! Cage n'a pas bougé d'un centimètre ! Kenny enchaîne avec un deuxième, un troisième, un quatrième ! Brian Cage est vraiment monstrueux. Omega prend plus d'élan et lui porte un cinquième Hadouken. Le colosse finit par s'écrouler. Cesaro revient dans le ring et porte une Lariat violente à Omega et enchaîne avec un Texas Cloverleaf. Intervention de Cage. Ce garçon n'est pas humain ! Brian Cage parvient à porter un Powerbomb Backbreaker au Suisse et tente le tombé et...dégagement à 2 ! Les trois lutteurs montrent une résistance incroyable. Cesaro et Cage sont debout et décide de travailler en équipe et porte un double Neckbreaker au Canadien. Une fois encore, les deux hommes s'échangent des coups très violents comme si le combat venait de commencer. Cette fois cette Cage qui prend l'avantage. Les deux catcheurs finissent en dehors du ring après un coup de la corde à linge de la part de l'Américain. Il ne reste plus qu'un homme seul dans le ring. Kenny Omega ne tarde pas à les rejoindre. Après avoir pris son élan, il s'envole dans un Tope Con Hilo et termine sur ses deux adversaires qui venaient tout juste de se relever.

    Aucun des trois catcheurs n'arrivent à prendre vraiment l'avantage dans ce combat. Malgré tout Kenny Omega a réussi à mettre ses adversaires à terre grâce à ses manœuvres aériennes. Il en profite même pour se moquer d'eux en faisant des poses plastiques. Il va pour ramener Cage dans le ring...mais il est beaucoup trop lourd pour lui. Il rigole en regardant les fans. Il décide donc de ramener le Suisse entre les cordes pour faire le tombé juste à côté. L'arbitre tape au sol 1...2...intervention de Cage qui tire Omega sur le tablier du ring. Ce dernier lui fait lâcher prise et se met en position pour un Soccer Kick. Kenny Omega est attrapé en pleine course par "The Fucking Machine". Cage enchaîne avec un Powerbomb directement sur le poteau. Dans l'instant qui suit il relève son adversaire et lui en porte un second sur le tablier du ring. C'est maintenant Cage qui fait des poses plastiques pour rendre la provoque à Kenny Omega. Le problème c'est qu'il n'a pas le temps d'esquiver le Suisse qui est passé par-dessus la troisième cordes avec un Corkscrew Plancha. Cesaro fait lui aussi des poses plastiques et reçoit une grosse pop. Omega avec tout ce qu'il a encaissé, rampe sur le sol. Cesaro le ramène dans le ring et il se prépare pour son Cesaro Swing, mais Omega le renverse avec un Roll-Up ! Dégagement du Superman Suisse. Cesaro se relève et il reçoit venu de nulle part, une Discus Lariat de Cage qui remonte tout juste de l'extérieur. Il tente le tombé, mais Omega vient casser le compte de l'arbitre. Cage relève le Canadien et le charge sur ses épaules. Grosse erreur car Omega le surprend avec un Kotaro Krusher (https://youtu.be/yW9ARaNRilo?t=1m20s).
    Le Canadien se relève et fait signe que le match est terminé, mais Cesaro est debout et il porte un Scoop Slam directement sur Cage alors au sol. Le Suisse veut faire le tombé, mais le public crie "No !" Il fait donc le signe pour annoncer son Cesaro Swing et le public crie "Yes !" Cesaro positionne ses deux adversaires et entame son Cesaro Swing pendant 15 secondes. Les fans sont ravies. Kenny Omega sonné roule vers les cordes. Cesaro relève Cage et lui porte un Ricola Bomb (https://www.youtube.com/watch?v=N8LdOKfw0dE). L'arbitre ne comptera pas jusqu'à 3 car Omega intervient une fois encore, avec un violent coup d'avant bras dans la nuque du Suisse. Les deux hommes ont beaucoup de mal à se mettre debout. Ils s'échangent des coups très stiff entre eux à tour de rôle. le Canadien prend l'avantage. Il se projette dans les cordes et va pour porter une Hurricanrana...non ! Cesaro montre une fois de plus sa force en le bloquant dans sa manœuvre. Il le met en position pour son Neutralizer qui touche sa cible. L'arbitre vient à côté de Cesaro et il commence à taper...1...2...et 3 !


    Vainqueur : Cesaro !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:30