La Halte - Forum de The Alt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Halte - Forum de The Alt

La Halte est le nouveau Forum de The Alt, le site de catch non-WWE francophone : http://the-alternative.e-monsite.com/

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Prédictions sur la carte de WWE WrestleMania 32, post-Survivor Series 2015

    Felixtaker (Admin)
    Felixtaker (Admin)
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/06/2015

    Prédictions sur la carte de WWE WrestleMania 32, post-Survivor Series 2015 Empty Prédictions sur la carte de WWE WrestleMania 32, post-Survivor Series 2015

    Message par Felixtaker (Admin) Mer 25 Nov - 18:45

    NB : Cette nouvelle carte en prévision de WWE WrestleMania 32 à Dallas en avril 2016, imaginée le plus logiquement et réalistiquement possible, se base sur les événements des Survivor Series 2015, ainsi que le contexte actuel du main-roster (incluant les blessures de Randy Orton, Seth Rollins, Tyson Kidd, Cesaro et Sting, les confirmant sur le banc de touche lors de 'Mania ; et les indisponibilités affirmées de The Rock ou encore Ronda Rousey) et les prédictions et rumeurs actuels.

    Prédictions sur la carte de WWE WrestleMania 32, post-Survivor Series 2015 Official_wrestlemania_32_promo_poster_by_markcarrano-d937w1x

    "The Biggest Match in WWE History" - Career Threatening Match : The Undertaker vs. John Cena

    En terme de "build-up", ce match serait établi durant l'épisode de WWE RAW suivant le Royal Rumble 2016 - soir du retour de John Cena, éliminé en dernier lors du Royal Rumble Match, par Dean Ambrose - où The Undertaker réclame son droit tacite d'un match à WrestleMania. Après un long discours très "kayfabe", il opte pour John Cena. Pour le convaincre, il promet de raccrocher enfin les bottes si il perd. En échange, il devra remettre en question sa place au top de la WWE.
    Rien de bien surprenant, mais juste un "booking" événementiel et prévisible (positivement) des plus classiques pour avoir un vrai gros match au centre des attentions, à la hauteur des espérances de la WWE avec les options limitées citées plus haut.

    Victoire : The Undertaker (tant Cena n'a plus rien à prouver, et une défaite ne lui fera rien à part éviter une mauvaise réaction de la foule à son éventuelle victoire ; et parce qu'Undy se déclarera quand même retraité après cela comme pressenti)

    "Blockbuster Fight - The Animal vs. The Beast" - Special Challenge Match : Batista vs. Brock Lesnar
    (Special Guest Referee = Steve Austin)

    Si le match précédent était un match pour rallier les fans de catch, celui-ci est principalement pour rajouter un maximum de buzz et de discussions médiatiques mainstream autour de WrestleMania 32. Globalement, c'est le même job qu'aurait dû faire un potentiel Brock vs. Rock II, avec moins de profondeurs et d'effets mais avec un côté "big fight feel" qui en aurait été absent.
    Au niveau "kayfabe", le sur-arrogant et puissant ex-lutteur Batista (donc à l'attitude similaire de celle adoptée fin 2009-début 2010) reviendrait pour reprendre sa place au "sommet de la chaîne alimentaire" et prouver que Brock Lesnar n'est rien à côté de lui. Batista n'hésiterait pas à le déranger en plein match, en pratiquant des "run-ins" dont Lesnar se relèverait néanmoins facilement. Tout cela pour établir une grosse tension, qui éclatera de la plus intense des manières finalement sur le ring de 'Mania avec une grosse victoire de Lesnar.
    Le rajout de Steve Austin, devrait non seulement y être (parce qu'Austin se doit d'être à ce 'Mania !!!) en clin d'oeil à WM XX, mais aussi en raison scénaristique. Par exemple, pour contrôler l'animosité entre les deux monstres, avec Austin prenant des parties lors d'interactions les semaines précédentes.

    Victoire : Brock Lesnar

    WWE World Heavyweight Championship Match : Sheamus (c) (a/ King Barrett & Rusev) vs. Dean Ambrose (Royal Rumble 2016 Winner)

    Le match n'est forcément super alléchant sur le papier, mais 1) ça permettait pas un éventuel Sheamus vs. Triple H 6 ans après et permettait un possible "face vs. face" raté et 2) de mettre en évidence en tant que "face" aussi bien Reigns qu'Ambrose.
    Techniquement, il faudrait réhabiliter Sheamus à la fois au niveau de la dangerosité et de la cruauté (par exemple, avec un écartement de la plus politiquement correct, mais non manipulatrice en soi, Authority) et en terme de comportements "heelish" (comme par exemple une alliance vraiment forgée avec Barrett & Rusev, pour des interventions possibles et des attaques en groupe). Tout en continuant de préparer Roman Reigns et Dean Ambrose au sommet qui les attend organiquement.

    Pour cela, je verrais bien une victoire "overbooked" de Sheamus à TLC 2015 avec en réponse un retour non-in-ring (décevant je sais, mais c'est sans doute la réalité d'un futur proche ...) de Daniel Bryan comme "chef syndicaliste du main-roster", élu par le Board of Directors en accord réticent avec Mr.McMahon pour contrebalancer les abus de The Authority (bien que de plus en plus rechigné à l'idée de soutenir Sheamus).
    Grâce à lui, Reigns obtient une nouvelle (dernière) chance au titre suprême lors du Royal Rumble 2016, dans un match sans interférences possibles. Reigns l'emporte. Le même soir, Ambrose remporte le Rumble. Mais attention, pour ne pas donner de faux espoirs (comme la WWE en a souvent été coupable au fil des années), aucun Ambrose vs. Reigns n'est officialisé pour 'Mania, malgré des clins d'oeils entre les deux frères d'armes, et la précision est faite que le dit match de championnat sera simplement déterminé définitivement après le rematch de Sheamus à Fast Lane 2016.
    Là, encore une fois dans une fin "overbooké" (so sorry but I had to ! :/), Triple H donne un coup de sledgehammer fatal à Reigns (malgré une tentative de sauvetage d'Ambrose ... Non parce que ça suffit la non-humanité des "faces" envers les autres "faces" !), rendant à Sheamus son titre - non pas pour redécorer un poulain dont il ne veut plus et dont il a déjà assisté à l'instabilité dans le passé, mais pour prendre sa revanche sur Reigns et Bryan. Ainsi, d'une pierre deux coups, les matches Reigns vs. HHH (avec l'implication de Daniel Bryan au côté de Roman, et de HBK à la surprise générale pour soutenir son pote HHH au Texas) et Sheamus vs. Ambrose (ayant donc un double but : venger son poto et remporter enfin cette ceinture dorée) sont établis.
    + Pour aider le tout, en option, pourquoi pas ne pas accentuer le côté "gentil loubard" et "modern-day cowboy" de Dean Ambrose (y compris une interaction sympa avec Austin Razz), pour ainsi faciliter son acceptation des Texans ?

    Victoire : Dean Ambrose

    Texas (Death) Match : Roman Reigns (a/ Daniel Bryan) vs. Triple H (a/ HBK)

    Explications ci-dessus !

    Victoire : Roman Reigns

    "Mark Henry's Last Match" - WWE United States/MexAmerica Championship Match : Alberto Del Rio (c) (a/ Zeb Colter) vs. Mark Henry

    Mark Henry approche de la retraite, alors que de mieux d'arrêter sa carrière à Dallas en avril 2016 ? Voilà une occasion parfaite pour caser une défense de titre pour ADR !

    Si rien de bien exceptionnel (à part le renfort d'un Henry au re-statut de "face", et la consolidation d'un "heel" Alberto complètement inadéquat et de son comparse totalement inadéquat aussi) ne serait prévu pour le "build-up", c'est surtout le déroulement du match qui resterait intéressant.
    En effet, lors de ce combat, une tension (dans les graines seraient plantés les semaines précédentes ... Histoire que ça sorte pas de nulle part, hein monsieur décision de dernière minute !) entre Zeb et Béber attendrait un nouveau palier. Ainsi, si ADR réussit finalement à défendre son titre, il renie Zeb Colter qui préfère lui ordonner d'attaquer le désormais retraité, s'en débarrasse ainsi et lève le bras massif d'Henry en signe de respect. Alberto "face" - certes toujours "MexAmerican Champion" - fait donc enfin surface, comme il aurait dû le faire depuis son retour. Et Henry quitte les rings en beauté.

    Victoire : Alberto Del Rio (c)

    WWE Inter-Continental Championship - Ladder Match : Kevin Owens (c) vs. Sami Zayn

    Si mes calculs sont exacts (attention, je ne suis pas en biologie pour rien ! ^^), Sami Zayn devrait être ré-habilité avant WrestleMania 32 (il est d'ailleurs déjà annoncé pour NXT TakeOver : London en décembre 2015). Le moment parfait pour régler quelques petites affaires à NXT (un Main-Event face à Finn Balor et puis s'en va ?) puis rebooter son "call-up" dans le main-roster et s'attaquer directement, revanchard, à Kevin Owens.
    Toujours champion I-C, Owens serait étonné d'un tel retour vigoureux et déterminé de l'ex-El Generico et serait pour la première fois déstabilisé, le laissant devenir challenger à son titre. Puis, se rendant compte de la tournure des événements, il serait à l'origine de la stipulation indiquée redevenant agressif comme au premier jour, dans la crainte profonde de perdre son titre.

    On l'a eu à la PWG, c'était génial. On l'a eu à la Ring of Honor, c'était spectaculaire ... Alors pourquoi on l'aurait pas à WrestleMania, damn it ??!!!

    Victoire : Sami Zayn

    "If Ziggler looses, he must join the Wyatt Family" - Grudge Match : Bray Wyatt (a/ The Wyatt Family) vs. Dolph Ziggler

    En apparence, un match bouche-trou mais qui si bien réfléchi créativement parlant (et heureusement, je suis là pour relever le niveau de la vingtaine de "scénaristes" de la WWE ^^) peut donner quelque chose d'aussi attendu que bon entre les cordes.
    Après un nouvel échec face aux Brothers of Destruction, Bray Wyatt recharge les batteries en prenant du recul, laissant Harper, Rowan et Strowman se faire quelques jobbers dans la mid-card et pourquoi pas dans la tag team division. Puis, son envie d'agrandir la Wyatt Family revient et il s'aperçoit d'une chose : le Don Juan, prince du néant des 80% du roster, Dolph Ziggler est enfin à sa portée. Il va enfin pouvoir transformer le frivole et arrogant "fan-favorite" en un membre pro-éminent de sa secte de Louisiane.
    Étalé sur plusieurs semaines, le scénario ressemble assez à celui observé fin 2013-début 2014, avec Daniel Bryan à la place de Ziggler. Simplement le jeu des personnalités serait différent et le match de révolte de Ziggler (et non uniquement de possible alignement, comme vs. John Cena à WrestleMania xXx) aurait lieu à 'Mania. Pas si mal non ?

    Victoire : Bray Wyatt (parce qu'il est temps qu'il est une grosse victoire ! Et ça permet ainsi d'observer une seconde et dernière révolte de Ziggler ensuite)

    Grudge Match : Goldust vs. Stardust (a/ The Ascension)

    Tout simplement parce que ce match a été demandé depuis des années, et qu'on en a eu un nouveau "tease" aux Survivor Series 2015. Bottom Line !

    Victoire : Stardust (avec un retour de Cody Rhodes ?)

    WWE Divas Championship Match : Charlotte (c) vs. Sasha Banks

    Raison ? Explication ? Logique ? .... "WE WANT SASHA !!!!"

    Victoire : Sasha Banks (avec célébration NXT-style, évidemment ^^)

    WWE Tag Team Championship - 4-Corners Survival : New Day (c) vs. The Usos vs. The Dudley Boyz vs. Lucha Dragons

    Parce que New Day ne pouvait pas se permettre de louper une telle exposition. Ça a été l'acte le plus divertissant de l'année, d'une constance rarement vue ces temps-ci, et mérite donc une place de choix à WrestleMania.

    Victoire : The Dudley Boyz, pour ravir les fans nostalgiques, pour terminer un long règne sur une haute note, et pour avoir les Dudleyz à Extreme Rules 2016.

    + Pre-Show - André The Giant Memorial Battle Royal   &   Grudge Match : Hideo Itami vs. Tyler Breeze (a/ Summer Rae)

    Victoire : Ryback ou Titus O'Neil

    Comme Zayn, Itami devrait être rétabli avant 'Mania, et Breeze assez frais dans le main-roster a besoin d'un match à 'Mania. Il suffirait donc juste de le placer comme le commanditaire de la blessure "kayfabe" de Hideo, pour justifier ce match.

    Victoire : Hideo Itami (car lui retournerait à NXT après sa vengeance, tandis que Breeze resterait dans le main-roster)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:44