La Halte - Forum de The Alt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Halte - Forum de The Alt

La Halte est le nouveau Forum de The Alt, le site de catch non-WWE francophone : http://the-alternative.e-monsite.com/

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Le tournoi Poule A (Partie 2/4)

    avatar
    Jack-Homer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/07/2015

    Le tournoi Poule A (Partie 2/4) Empty Le tournoi Poule A (Partie 2/4)

    Message par Jack-Homer Mer 28 Oct - 0:07


    Nous sommes en coulisses, Zack Sabre Jr. marche tranquillement quand il se fait attaqué par l’armée. Roderick Strong, Trevor Lee, Christopher Daniels & Kazarian. Ils frappent Sabre puis l’envoi contre le mur. Kazarian lui porte un Piledriver puis ils s’en vont.

    Les médecins emmènent Sabre en civière.

    Nous sommes de retour dans l’arène, les fans conspuent l’armée. Le thème song de Alberto El Patron débute, la foule éclate de joie. Alberto arrive sous une énorme acclamation. Il tape dans des mains puis monte sur le ring. Alberto prend un micro, il dit qu’il était censé affronter Sabre, mais vu qu’il est blessé ont peut dire qu’il a gagné.

    Le thème song de l’armée se déclenche, T.J Perkins apparait sur le stage. Il dit à Alberto que bizarrement il a un nouvel adversaire. Cette nouvelle fait sourire Alberto El Patron. T.J Perkins monte sur le ring et l’arbitre fait sonné la cloche.

    T.J Perkins vs Alberto El Patron

    Perkins tente tout de suite son Detonation Kick mais Alberto le contre. Alberto enchaine avec une Belly-to-back Suplex sur Perkins. T.J est dans le coin Alberto enchaine avec un Enzuigiri, T.J s’écroule. Alberto dit à T.J qu’il est le patron et qu’il va lui botter le cul.

    Alberto place Perkins sur la 3ème cordes, celui-ci le surprend avec un magnifique Tornado DDT. T.J enchaine directement avec un Sharpshooter. Alberto réussi à attraper une corde. T.J ne lâche pas 1…2….3….4… Il lâche la prise.

    T.J monte sur la 3ème cordes et se lance en Crossbody mais Alberto le rattrape et enchaine avec un Fireman’s Carry Double Knee Gutbuster. T.J est à genoux, Alberto enchaine avec un superkick et tente le tombé, 1…2…dégagement.

    Alberto relève T.J est le prend en powerbomb mais celui-ci contre avec un Frankesteiner, T.J attrape les jambes d’Alberto et tente un tombé, 1…2…dégagement. Alberto est à genoux et T.J enchaine avec un Shining Wizard, il tente à nouveau le tombé, 1…2… DÉGAGEMENT.

    T.J enchaine des coups de pieds sur le dos d’Alberto puis le relève et lui porte un Double Knee Backbreaker suivi d’un Crossface. Alberto rampe vers les cordes, mais T.J lui met plusieurs coups de pieds sur les mains. Alberto va-t-il taper ? NON IL C’EST DÉGAGÉ. Alberto donne tout ce qu’il lui reste et plante un magnifique Step-Up Enzuigiri sur Perkins. Les deux hommes s’écroulent.

    Les deux hommes sont chacun dans un coin, ils s’élancent en même temps…. DOUBLE CLOTHESLINE. Les deux sont KO. Le public attend un dénouement final à ce match. Ils reprennent doucement leur souffle, puis le match continu.

    Alberto surprend Perkins avec un Double Knee Armbreaker puis enchaine avec son finisher. Perkins est à deux doigts de tapé quand la musique de l’Armée débute. Alberto arrête la prise et regarde vers le stage. Personne ne vient.

    T.J enchaine avec un Double Chickenwing Gutbuster et fait le tombé, 1…2…3. T.J prend un micro et annonce que trois de ces camarades de l’Armée seront dans des matchs ce soir, il nous dit que l’Armée vaincra. Trevor Lee vient aider Perkins à s’en aller.

    T.J est donc le 7ème homme à continuer le tournoi.

    ____________

    Low-Ki est attaché à une chaise, une voix lui dit de donner sa chance pour le tournoi à un homme ou alors il ne reverra jamais la lumière du jour. Low-Ki semble apeuré, puis il se met à rire et annonce qu’il donne sa chance à Christopher Daniels.

    Christopher Daniels apparait et détache Low-Ki, les deux hommes s’enlacent. Daniels annonce que Low-Ki est un membre de l’armée désormais.

    _________

    Une vignette est diffusée, on y voit l’inscription ‘’The Monster’’ Abyss arrive. Abyss apparait à l’écran avec Janice et annonce que l’enfer va frapper au porte. L’écran s’éteint puis l’inscription réapparait.

    Le Général Manager apparait sur le stage, il nous dit qu’il a une excellente nouvelle. Les deux hommes qui avaient été blessés par les Dudley sont de retour pour le tournoi. Le GM nous annonce que le prochain match verra s’affronter Cesaro et Bobby Fish.

    Cesaro fait son retour sous une énorme ovation, il tape dans les mains de tous le monde. Il attend Fish sur le ring. Bobby Fish fait son arrivé en solo, il tape dans aucune main et monte sur le ring.L’arbitre fait sonné la cloche.

    Cesaro vs Bobby Fish

    Les deux hommes se serrent la main. Cesaro projette Fish dans les cordes et le projette en l’air puis lui porte un European Uppercut. Il tente le tombé,1…dégagement. Cesaro attrape Fish par la taille et le remet au sol avec une German Suplex. Il relève Bobby et l’envoi dans le coin, il enchaine avec une série d’Uppercut puis conclut avec un Big Boot monstrueux. Fish s’écroule.

    Cesaro place Bobby Fish sur la 3ème cordes puis enchaine avec Gutwrench Superplex du haut de la 3ème cordes. Cesaro lance les chants ‘’Olé!Olé!Olé!’’. Cesaro enchaine avec un Cesaro Swing. Le public se met à compter.

    1…2…3…4…5…6…7…8…9…10…11…12…13…14…15…16…17…18…19…20…21…22…23…24…25…26…27…28…29..30. Cesaro arrête le Swing. Le Suisse veut en finir, il porte son Neutralizer à Fish et fait le tombé, 1…2…3.

    Cesaro continue donc le tournoi. Bubba Ray vient confronter Cesaro sur le stage, il allait partir mais Chris Hero le surprit avec un Cyclone Kill. Hero & Cesaro célèbrent ensemble avant de s’en aller.

    _________

    On retrouve le Général Manager en coulisses, il nous dit qu’il va nous annoncer les premier matchs sur la carte du prochain PPV :

    Leva Bates vs Mia Yim dans un Tables Match.
    The Dudley Boyz vs The Kings of Wrestling, l’équipe perdante devra se dissoudre.
    Sami Zayn vs Hideo Itami

    ________

    Sara Del Rey est dans le vestiaire de Asuka, elle lui dit qu’elle va lui botter le cul et lui prendre son titre. Del Rey met une claque à Asuka puis s’en va. Asuka lui dit à la prochaine puis rigole.

    _____

    Dean Ambrose est dans le ring, il nous dit que lui aussi participe au tournoi et qu’il attend son adversaire. Une musique se déclenche et Jeff Hardy apparait, il monte sur le ring et l’arbitre fait sonné la cloche.

    Dean Ambrose vs Jeff Hardy

    Dean débute avec une Lariat monstrueuse, il rue Hardy de coups de poings. Il relève Hardy puis lui porte un DDT. Il monte sur la 3ème cordes et enchaine avec une descente du coude. Jeff Hardy se réfugie dans le coin et Ambrose enchaine avec un Running Front Dropkick sur Hardy. Ambrose tente le tombé, 1…2…dégagement. Ambrose prend les jambes de Hardy mais celui-ci lui met un coup de pied.

    Jeff enchaine directement avec un Side Effect sur Ambrose. Les deux hommes sont au sol. Ils sont à genoux, ils se rendent coups pour coups mais Ambrose enchaine avec un Snap DDT. Dean Ambrose relève Hardy et celui-ci le surprend avec un Mule Kick. Hardy enchaine avec une Suplex arrière suivi d’une descente de la cuisse.

    Jeff est sur la 3ème cordes mais Dean l’en fait tombé, Jeff tombe en dehors du ring. Ambrose se jette en Suicide Dive sur Hardy. Il relève Hardy et lui porte un Powerbomb sur le sol, le public scande ‘’OH MY GOD !’’.

    Dean remonte dans le ring et l’arbitre continu son décompte.

    5…6…7…8…9… Jeff réussit à remonter.

    Dean Ambrose enchaine avec un coup de genoux en plein dans le ventre suivi d’un DDT. Il monte sur la 3ème cordes et enchaine avec un Missile Dropkick, il relève directement Hardy et lui porte son Dirty Deeds, il fait le tombé, 1…2…3.

    Dean Ambrose se qualifie pour la suite du tournoi. Il tape dans les mains des fans puis s’en va.

    ____

    On nous annonce que Daniel Bryan affrontera Eddie Edwards après la pub. Nous sommes en coulisses, Asuka est au sol, des médecins l’emmènent.

    ___

    Nous sommes de retour de la pub, Daniel Bryan et Eddie Edwards sont déjà sur le ring, l’arbitre fait sonné la cloche.

    Daniel Bryan vs Eddie Edwards

    Les deux hommes commencent avec une série de coups de pieds mais Daniel prend l’avantage avec un Roundhouse Kick. Bryan projette Edwards dans le coin et tente une attaque mais Edwards le contre.

    Les deux hommes se regardent longuement puis Edwards surprend Bryan avec un Frankensteiner, il lui retient les jambes et tente un tombé, 1…dégagement. Il enchaine directement avec un Shining Wizard sur Bryan. Edwards relève Bryan et l’envoi dans le coin, il s’élance mais Bryan le surprend son Knee +. Les fans commencent à chanter ‘’Yes!Yes!Yes!’’.

    Daniel enchaine ses Yes Kicks mais au moment du Roundhouse Kick, il se fait surprendre par un petit paquet, 1…2…dégagement. Daniel enchaine avec un Running Front Dropkick sur Edwards. Il relève Edwards et l’envoi dans le coin, il enchaine une série de Dropkick qui se conclu par un Uppercut. Edwards s’écroule. Bryan enchaine avec un Surfboard, il arrête la prise.

    Davey Richards monte sur l’Apron et Daniel l’en fait tombé avec un monstrueux Roundhouse Kick. Edwards en profite et enchaine avec un Reverse Frankesteiner suivi du Falcon Arrow suivi d’un Double Foot Stomp, Edwards tente le tombé, 1…2…dégagement.

    Edwards relève Bryan, mais celui-ci tente son LeBell Lock, Davey monte sur l’Apron et Daniel envoi Eddie sur Davey. Il en profite et enchaine avec son Knee +, Bryan enchaine avec le tombé, 1…2…3. Daniel s’en va.

    Eddie est au sol, Davey monte sur le ring, il tente d’aider Eddie à se relever…. CURB STOMP DE RICHARDS SUR EDWARDS. Davey Richards vient de trahir son ami. Richards s’en va sous des huées monstres tandis que Edwards et évacué par les médecins.

    ___

    Les médecins sont entrain d’évacués Eddie Edwards, Davey Richards apparait avec un marteau. Il attaque Edwards. Il lui porte un powerbomb sur le sol en béton, puis lui met le marteau sous la gorge et l’envoi contre un mur. Edwards s’écroule de douleur et Davey rigole.

    Des officiels arrivent et séparent Davey & Eddie. Les médecins évacuent Eddie Edwards en urgence. Super Dragon apparait à l’écran et il dit à Davey que c’est bien, les deux hommes s’enlacent.

    __

    Le thème song de l’armée débute, Roderick Strong apparait seul. Il monte sur le ring et attend son adversaire. James Storm arrive sans musique sur le ring.

    James Storm vs Roderick Strong

    Roderick Strong débute avec une série d’atémis suivi d’un Standing Dropkick. Il enchaine avec un Sick Kick sur Storm suivi d’un Power-Breaker. Il fait le tombé, 1…2…dégagement. Il envoi Storm dans les cordes. Il étrangle Storm avec les cordes. Il remet Storm au sol avec une Double Underhook Suplex.

    Roderick nous dit ‘’It’s Closing Time !’’ puis porte un Codebreaker à Storm. Il le relève puis lui porte le Eye Of The Storm et fait le tombé, 1…2…dégagement. Il porte un Boston Crab à Storm mais celui-ci attrape les cordes.

    James Storm est dans les cordes, la musique de l’Armée commence. L’arbitre regarde vers le stage pour s’assurer qu’il n’y ai aucune intervention. Un homme sort du public et donne quelque chose à Strong, il semblerait que ce soit un poing américain.

    Roderick met un coup de poing à Storm puis enchaine avec un Gibson Driver et fait le tombé,1…2..3.

    L’Armée à donc officiellement deux de ces membres dans la suite de tournoi. Christopher Daniels les rejoindra-t-il ?

    __

    Il est l’heure de savoir qui sera le douzième homme de la Poule A à continué le tournoi entre Bobby Roode et Christopher Daniels. Mais avant ça, le GM apparait il annonce que si il y’a une seul intervention de l’Armée, la victoire reviendra à Bobby Roode.

    Christopher Daniels vs Bobby Roode

    Daniels tend sa main à Roode, mais au moment ou celui-ci allait lui serré la main, il la retire. Daniels débute avec un Discus Big Boot sur Roode. Il le relève et enchaine avec un Reverse STO dans les Turnbuckles. Daniels nous fait un salut militaire.

    Bobby Roode est debout, Daniels se lance en Springboard Moonsault mais Roode le contre avec Over-the-shoulder Facebuster. Le public scande ‘’This Is Awesome !’’. Roode relève Daniels et lui porte un Spinebuster. Daniels est dans le coin, Roode se lance mais Daniels le contre avec un Reverse STO dans le Turnbuckle.

    Daniels relève Roode et lui porte un Turnbuckle Powerbomb, il tente le tombé, 1…2…dégagement. Christopher tente une combinaison Reverse STO/Koji Clutch mais Roode contre et l’envoi dans les cordes… BIG BOOT DE ROODE SUR DANIELS. Roode relève Daniels et lui porte son Pay Off, il fait le tombé, 1…2…dégagement.

    Roode n’y croit pas, il relève Daniels le prend pour un Powerbomb mais celui-ci esquive et enchaine avec son Angel’s Wings, il tente le tombé, 1…2…dégagement. ‘’This Is Awesome !’’ scande le public. Daniels reprend son souffle puis monte sur la 3ème cordes.

    Il enchaine avec son BME mais Roode esquive, Daniels se rattrape sur ses jambes et Roode lui porte un Codebreaker puis fait le tombé, 1…2…dégagement. Le thème song de l’Armée débute, Kazarian apparait. Bobby Roode se laisse distraire et Daniels enchaine avec la combinaison Reverse STO/Koji Clutch, Roode tape.
    Trevor Lee, Roderick Strong, T.J Perkins, Christopher Daniels, Kazarian & Low-Ki sont sur le ring, ils célèbrent ensemble sous les huées de la foule.

    _____

    On se retrouve dans le bureau de GM, il nous annonce que la première partie du tournoi avec la Poule A est finie. Mais, la seconde partie pour la Poule A va être plus compliqué pour l’Armée. Il nous annonce les prochains matchs pour la suite du tournoi :

    Braun Strowman vs Brian Cage
    Dean Ambrose vs Daniel Bryan
    Roderick Strong vs Seth Rollins
    Adam Cole vs Rey Mysterio

    Le GM nous annonce qu’il nous a concocté une surprise, deux membres de l’Armée se feront face :

    Christopher Daniels vs T.J Perkins

    Le GM se met à rigoler et nous dit à demain pour la suite du tournoi pour la Poule A et pour savoir qui gagnera sa place pour la demi-finale.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:49