La Halte - Forum de The Alt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Halte - Forum de The Alt

La Halte est le nouveau Forum de The Alt, le site de catch non-WWE francophone : http://the-alternative.e-monsite.com/


    Le tournoi (Poule A)

    avatar
    Jack-Homer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/07/2015

    Le tournoi (Poule A) Empty Le tournoi (Poule A)

    Message par Jack-Homer Sam 24 Oct - 19:16

    Je mets le tournoi de ma fiction Suicide Wrestling Action ici


    Le Général Manager ouvre cette première journée du tournoi, il nous souhaite la bienvenue pour cette première partie du tournoi. Il nous dit que nous allons avoir des rencontres d’exceptions ce soir, une légende entrera également dans le tournoi.

    Braun Strowman arrive sur le ring, il enlève son masque puis regarde le GM qui préfère partir. Il attend son adversaire de ce soir qui n’est nul autre que…. Luke Harper

    Braun Strowman vs Luke Harper

    Braun débute le match avec un Big Boot monstrueux. Il relève Harper et le jette dans le coin, il le roue de coups puis enchaine avec une Suplex. Luke Harper se relève instantanément. Il porte un Superkick à Braun et enchaine avec une Discus Clothesline. Strowman ne tombe pas. Luke Harper se projette dans les cordes mais Braun enchaine avec un Spinning Side Slam.

    Il relève Harper et enchaine avec un Yokosuka Cutter puis lui applique sa prise de soumission. Luke Harper tape.

    Braun Strowman récupère son masque, le remet et s’en va. Braun est le premier homme à se qualifier pour la suite du tournoi.

    ________________

    On nous annonce que le match suivant concernera Austin Aries mais que son adversaire n’est pas encore connu. Aries apparait alors et nous dit que quiconque sera son adversaire, il ressortira vainqueur du match et deviendra le challenger numéro 1 au titre du minable qu’est Sydal.

    _______________
    Austin Aries est déjà la, il attend son adversaire mais personne ne vient. Aries prend alors le micro et demande si son ‘’adversaire’’ n’a pas les couilles de venir ce battre contre lui. Aries dit que si l’arbitre arrive à 10 avant que son adversaire arrive, il sera automatiquement gagnant.

    L’arbitre commence le décompte.

    1

    2

3

4

5

6

7

8

9

    Le thème song de…. SETH ROLLINS DÉBUTE. Seth Rollins apparait sur le stage sous les acclamations de la foule. Il dit qu’il va botter le cul de Aries. Il court vers le ring et l’arbitre démarre le match.

    Seth Rollins vs Austin Aries

    Austin Aries encercle la tête de son adversaire dans ces bras, Seth se projette dans les cordes et se dégage. Rollins tente un Enzuigiri que Aries esquive. Austin tend sa main à Rollins mais Seth répond avec un Superkick.

    Rollins enchaine directement avec un Standing Shooting Star Press. Il relève Aries mais celui-ci lui envoi un Discus Elbow Smash en pleine figure. Aries relève Rollins et enchaine avec un Spinebuster suivi d’une descente de la cuisse.

    Austin Aries envoi Rollins dans le coin et tente un Running Dropkick mais Seth esquive et Aries s’écrase dans le coin. Rollins le relève et enchaine avec un Reverse STO dans le Turnbuckle, il le relève directement et enchaine avec un Turnbuckle Powerbomb. Il tente le tombé, 1…2…dégagement. Rollins n’y croit pas.

    Il place Austin sur la 3ème cordes et tente une Superplex mais Aries bloque. Aries enchaine coup de poing, coup de coude, coup de poing, coup de coude et Rollins tombe. Il tente de reprendre ces esprits mais Rollins enchaine avec un Hurricanrana du haut de la 3ème cordes.

    Seth Rollins reprend ces esprits et se lance pour un Curb Stomp mais Austin Aries l’envoi en l’air et….. CUTTER. Seth s’écrase sur le sol. Aries reprend ces esprits et Rollins roule en dehors du ring.

    Austin Arie se projette dans les cordes et ce lance en Suicide Dive. Il relève Rollins et le renvoi dans le ring.

    Austin relève Rollins et enchaine avec un Step-Up Enzuigiri. Rollins est dans le coin est Austin se lance en Cannonball mais Rollins esquive et Austin s’écrase dans le coin. Rollins relève Aries et le place sur la 3ème cordes, il enchaine avec une Superplex suivi du Falcon Arrow.

    Le public scande ‘’This Is Awesome !’’

    Il monte sur la 3ème cordes et enchaine avec un Frog Splash suivi d’un Standing Moonsault. Seth Rollins veut en finir, il relève Aries et enchaine avec un Powerbomb sur le Turnbuckle suivi du Curb Stomp, il fait le tombé,1…2…3.

    Seth Rollins est donc le deuxième homme à se qualifier pour la suite du tournoi. Seth célèbre avec le public puis s’en va en coulisses.

    __________________

    On retrouve le GM dans son bureau, il nous dit qu’il a une grosse annonce à nous faire. Un nouveau show va faire son apparition à la Suicide Wrestling Action. Il se nommera : Suicide Action Women’s.

    Il termine en nous annonçant que nous aurons plus d’informations plus tard.

    __________________

    Il est l’heure d’un match 100% NXT. Le Québécois Sami Zayn fera face à Solomon Crowe. Lequel de ces ‘’Triple H Kids’’ continuera le tournoi.

    Sami Zayn vs Solomon Crowe


    Sami Zayn veut serrer la main de Crowe, mais celui-ci lui répond avec une claque. L’arbitre fait sonné la cloche et le match démarre. Sami débute directement avec un Dropkick sur Crowe qui l’envoi en dehors du ring….. OVER THE TOPE ROPE SOMERSAULT PLANCHA DE ZAYN SUR CROWE.

    Crowe se relève lentement mais Zayn enchaine avec un Suicide Dive Tornado DDT sur Crowe. Zayn renvoi Solomon dans le ring. Zayn tape dans les mains de plusieurs fans puis remonte sur le ring. Il tente un tombé, 1…2…dégagement.

    Sami envoi Crowe dans le coin et se lance mais Crowe le contre avec un Side Slam. Crowe en profite pour reprendre ces esprits. Il lui porte une Exploder Suplex dans le Turnbuckle puis le place dans le coin et enchaine une série de Clothesline qui se conclut avec un énorme coup de genoux. Crowe monte sur la 3ème cordes et se lance en Diving Headbutt mais Zayn l’esquive.

    Sami Zayn enchaine avec sa Blue Thunder Bomb puis place Crowe dans le coin et enchaine avec son Helluva Kick, il fait le tombé, 1…2… il arrête le tombé. Hideo Itami apparait sur le stage, il arrive doucement sur le ring. Il fait face à Crowe, mais porte son Shotgun Kick à Zayn. L’arbitre arrête le match et annonce que Zayn à gagner par disqualification.

    Itami enchaine avec un Diving Double Foot Stomp, Solomon Crowe l’attaque mais Itami reprend rapidement l’avantage. Hideo porte un Go 2 Sleep à Crowe puis pose au-dessus du corp inerte de Sami Zayn.

    Sami Zayn continuera donc le tournoi, après avoir gagner par disqualification.

    ____________

    Samoa Joe arrive micro en main, il nous annonce que pour son premier match dans ce tournoi, il fera face à un ami à lui, Brian Cage. Il nous dit ensuite que peu importe, ami ou ennemi, il gagnera le match.

    Brian Cage arrive en souriant, il sert la main de Joe puis l’arbitre démarre le match.

    Samoa Joe vs Brian Cage

    Samoa Joe se fait surprendre par un petit paquet dès le début, 1…2…dégagement. Cage enchaine directement avec un Spinebuster suivi d’une descente du coude. Cage envoi Joe dans le coin et tente une attaque mais Joe le contre avec son STFJoe. Samoa Joe enchaine directement avec un Senton.

    Les deux hommes sont debout, Joe attrape la tête de Cage. Brian s’élance dans les cordes mais Joe le contre avec un Big Boot.Cage se réfugie dans le coin et Joe enchaine directement avec un CCS Enzuigiri. Cage tombe au sol. Le public chante ‘’Joe Gonna Kill You !’’.

    Samoa Joe prend Cage pour un powerbomb mais celui-ci contre avec un Tiger Feint Kick suivi d’un Springboard Moonsault, il tente le tombé 1…2…dégagement. Brian Cage place Samoa Joe sur la 3ème cordes et tente une Superplex du haut de la 3ème cordes mais Joe bloque. Joe enchaine des coups de poings suivi de coups de têtes, Cage tombe. Joe enchaine avec un Missile Dropkick.

    Samoa Joe porte un Inverted Atomic Drop suivi d’un Big Boot et conclut par un Senton. Joe envoi Cage dans le coin et se lance…. SPEAR DE CAGE. Cage enchaine directement avec une Vertical Suplex Piledriver et enchaine avec le tombé, 1…2…3.

    Braun Strowman arrive en courant, il attaque Brian Cage. Il porte un Yokosuka Cutter puis enchaine avec sa soumission, Cage tape. Il semblerait donc que Brian Cage fera face à Braun Strowman dans la suite du tournoi.

    _____________

    On nous annonce que Sin Cara affrontera une des légendes du Mexique pour le tournoi et que ce n’est nul autre que…. REY MYSTERIIIIIIOOOOOO.

    Mysterio arrive sous les acclamations de la foule, il tape dans des mains puis monte sur le ring. Il attend son adversaire. Sin Cara arrive sous un accueil mitigé, les deux hommes se serrent la main puis l’arbitre démarre le match.

    Sin Cara vs Rey Mysterio

    Sin Cara débute avec une série de coups de pieds suivi d’un Enzuigiri. Il relève Mysterio et enchaine avec un Springboard Tornado DDT. Mysterio est dans le coin, Cara enchaine avec Enzuigiri, Rey tombe parterre et Cara enchaine avec un Diving Moonsault que Mysterio contre avec ces genoux. Rey enchaine directement avec un Dropkick qui envoi Cara assis dans le coin.

    Le public a compris, Rey enchaine avec un Bronco Buster. Il tente le tombé, 1…2…dégagement. Rey relève Sin Cara et enchaine avec un Springboard Dropkick suivi d’un Standing Moonsault. Rey veut en finir mais Sin Cara le contre avec un Hurrincarana, il attrape les jambes de Rey et tente un tombé, 1…2…dégagement.

    Sin Cara enchaine directement avec un coup de pied en pleine tête de Mysterio. Konnan arrive au tour du ring. Un homme pénètre dans le ring, l’arbitre l’arrête. Konnan en profite pour mettre un coup de canne à Cara. Mysterio enchaine directement avec le 619 et fait le tombé, 1…2…3.

    Rey Mysterio remporte le match grâce à une tricherie. Konnan monte sur le ring et enlace Mysterio. Kalisto arrive et porte un Superkick à Mysterio, il tente de s’en prendre à Konnan, mais celui-ci réussit à s’échapper.

    Kalisto aide son partenaire Sin Cara à se relever sous les regards amusés de Konnan & Rey Mysterio. On dirait bien qu’une guerre mexicaine vient de débuter, mais en attendant Mysterio va devoir se concentrer sur la suite du tournoi.

    _____________

    On nous annonce que le prochain match sera le dernier de la soirée et que la suite des qualifications pour la Poule A auront lieu demain. On termine en nous annonçant que le dernier match opposera Adam Cole à EC3.

    Adam Cole (w/Maria Kanellis, Mike Bennet & Matt Taven) vs EC3 (w/Tyrus)

    Adam Cole commence à chanter ‘’Suplex City’’, EC3 lui envoi un Standing Dropkick en pleine tête. EC3 enchaine avec une série d’Uppercut puis conclut avec une German Suplex. Cole est dans le coin, EC3 se rapproche de lui mais Maria distrait l’arbitre.

    Adam Cole porte un low blow à EC3 puis enchaine avec un petit paquet 1,2…dégagement. Adam Cole place EC3 sur la 3ème cordes et enchaine avec une Superplex du haut de la 3ème cordes. Il relève EC3 et lui porte un Bacpack Stunner, il tente le tombé, 1…2… distraction de l’arbitre par Tyrus.

    Mike & Matt tente de s’en prendre à Tyrus, mais il leur porte un Double Chockslam, Mike & Matt son KO. Maria arrive et met une gifle à Tyrus, celui-ci tente de s’en prendre à elle mais Cole ce jette en Suicide Dive sur Tyrus.

    Cole remonte sur le ring et EC3 enchaine avec son One Percenter et tente le tombé, 1…2…dégagement. EC3 n’y croit pas. Il relève Cole et tente une nouvelle fois son finisher, mais celui-ci l’envoi dans les cordes et enchaine avec un Superkick suivi de son Florida Key, il tente le tombé, 1…2…dégagement.

    Les deux hommes sont au sol, EC3 se dirige vers les cordes, mais se prend une claque de Maria. L’arbitre voit la claque et décide de renvoyée Maria au vestiaire. Adam porte le One Percenter à EC3 et fait le tombé, 1…2…3.

    Adam Cole ce qualifie pour la suite du tournoi. Il célèbre avec le Kingdom sous les huées de la foule. Ainsi se conclut cette première journée.

    On nous annonce les matchs de demain :

    Low Ki vs Bobby Roode
    Daniel Bryan vs Eddie Edwards
    Roderick Strong vs James Storm
    Zack Sabre Jr. vs Alberto El Patron
    Cesaro vs Bobby Fish
    Dean Ambrose vs Jeff Hardy

    Demain nous saurons qui sont les 6 autres superstars de la Poule A à ce qualifier pour la suite du tournoi.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:44