La Halte - Forum de The Alt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Halte - Forum de The Alt

La Halte est le nouveau Forum de The Alt, le site de catch non-WWE francophone : http://the-alternative.e-monsite.com/


    Dream Nightmare

    avatar
    Jack-Homer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/07/2015

    Dream Nightmare Empty Dream Nightmare

    Message par Jack-Homer Lun 17 Aoû - 20:03


    Les pyros explosent puis la caméra part dans le public. Un rappel vidéo de la rivalité entre Cage, Ciampa & Sydal et diffusé puis ils sont sur le ring.


    Cage vs Tommaso Ciampa & Matt Sydal

    Le match n’a même pas le temps de commencé qu’un homme masqué d’environ 1,83m déboule sur le ring. Il s’en prend à Cage. Ciampa, Sydal & l’homme masqué rouent Cage de coups. L’homme masqué lui porte un Discus Big Boot. Sydal monte sur la 3ème corde et enchaine avec son Shooting Star Press. Ciampa rigole et enchaine avec son Project Ciampa.

    Les trois hommes rigolent puis ils sortent Cage du ring, ils le projettent contre les barricades puis le font passé à travers la table des commentateurs espagnols. L’homme masqué enlève son masque, et on voit qu’il s’agit de….. Chris Hero.

    Des médecins arrivent et emmène Cage en civière. On dirait bien qu’une nouvelle faction est née. Cette nouvelle faction connait-elle déjà tous ces membres ?

    Backstages

    La caméra filme une porte ou il y’a écrit ‘’Général Manager’’, quelqu’un ouvre la porte, il s’agit de………Edge.

    Edge voit qu’il y’a la caméra et il nous dit que c’est tant mieux, il a une annonce à faire.

    Les fans avaient l’opportunité de choisir la stipulation du match entre Becky Lynch & Sasha Banks pour le Carnage Women’s Championship et ils ont choisis……..Last Girl Standing Match.

    Sur le ring

    Sasha Banks est déjà sur le ring, elle attend son adversaire.



    La championne arrive sous les acclamations de la foule, elle monte sur le ring et l’arbitre fait sonné la cloche.

    Last Girl Standing
    Carnage Women’s Championship Match
    Becky Lynch (c/.) vs Sasha Banks

    18 minutes de match

    1…2…3…4…5…6…7

    Les deux femmes sont au sol après un Suicide Dive de Banks sur la championne. Becky rampe, elle arrive à montée sur l’Apron, elle remonte dans le ring.

    8…9

    Sasha remonte dans le ring de justesse. Becky commence à s’énerver. Becky prend Sasha en superplex mais Sasha ne tombe pas comme il faut, elle contre avec un backstabber. Becky vient de se faire explosé le dos.

    1…2…3

    Sasha sort du ring et va chercher un objet, elle revient avec une chaise. Elle remonte sur le ring et la place sur le corps de Becky et se jette en Splash sur la chaise. Becky parvient à s’échapper et elle enchaine en enfermant Banks dans son Dis-arm-her. On dirait que Becky cherche à casser le bras de Banks.

    Sasha Banks hurle de douleur. La championne lache la prise au bout de 10 secondes. Sasha souffre au sol, l’arbitre entame le décompte.
    
1…2…3…4…5…6

    Sasha parvient à se hissée dans un coin. Becky enchaine avec un Corner Springboard Side Kick. Sasha Banks tombe. Becky célèbre avec le public mais elle ne voit pas Sasha qui s’est remise debout.

    Banks enchaine avec un Headscissors takedown puis une Superplex. Becky est dans le coin, Sasha la bloque dans les cordes et enchaine avec son Diving Double Knee Drop. Becky est KO. Sasha prépare sort chercher un Kendo Stick et frappe Becky avec plusieurs fois.

    Banks porte un Russian Leg Sweep à Becky avec le Kendo Stick puis elle attend qu’elle se relève et enchaine avec le Bankrupt. L’arbitre entame le décompte.

    1…2…3…4…5…6…7…8… Becky se relève.

    Sasha tente de frapper Becky en pleine tête avec la chaise mais elle évite le coup et Becky lui met un coup de pied dans la chaise. Becky enchaine avec son Exploder Suplex. Sasha est à terre.

    1…2…3…4…5…6… Sasha se relève.

    Becky met une table sur le ring, elle la prépare mais elle ne voit pas Banks qui en profite pour lui porter un backstabber. Sasha prépare la table et relève Becky mais quelqu’un vient interféré dans le match.

    Mais qu’est-ce-que ‘’The Queen of Wrestling’’ Sara Del Rey vient faire la. Sara monte sur le ring, elle fait un câlin à Banks. Le câlin se transforme en Overhead belly to belly suplex. Le public ne comprend pas ce qu’il se passe.

    Sara Del Rey relève Banks et lui porte un Spike Piledriver. Del Rey regarde Becky (qui est KO) et lui dit qu’elle sera la prochaine.

    1…2…3…4…5…6…7…8… La championne arrive à se relever…9…10

    Sasha Banks n’a pas réussie à se relever, Becky garde son titre.

    Gagnante et toujours Carnage Women’s Championne: Becky Lynch (30 minutes de match).

    La championne ne semble pas contente de cette victoire, elle s’en va directement en coulisses tandis que Banks est évacuée en civière.

    Backstages

    Triple H est avec Renée Young dans la zone d’interview.

    _’’Alors Hunter, ce soir tu as un match en équipes contre Prince Puma & Pentagon Jr mais on ne connait toujours pas ton adversaire, qui-est-il ?’’

    Hunter sourit.

    

_’’Renée,Renée,Renée, mon partenaire est un ami, nous avons fait parti de l’Évolution et il se proclame le tueur de légendes, le voici.’’

    Randy Orton apparait à l’écran.

    Backstages

    Quatre plans diffèrent nous montrent le Carnage Division Championship: RVD, Kevin Owens, Neville & Sami Zayn qui marchent en coulisses.

    Il est annoncé qu’ils s’affronteront tous les quatres dans un match pour le Carnage Division Championship tout de suite.

    Sur le ring

    Kevin Owens, Sami Zayn & Neville sont déjà sur le ring. Ils attendent leur dernier adversaire.



    Le Carnage Division Champion arrive sous un accueil vraiment très mitigé, 50% d’applaudissements et 50% de huées. Il semble ne pas faire attention à ces réactions et monte sur le ring. Après cinq mois de règne, le champion perdra-t-il son titre ce soir ?

    Fatal 4-Way
    Carnage Division Championship Match
    RVD (c/.) vs Neville vs Sami Zayn vs Kevin Owens

    Kevin Owens domine le match, il porte un Codebreaker à RVD et porte un Package Piledriver à Neville. Neville se réfugie dans un coin et KO enchaine avec son Cannonball. KO le relève et lui porte un Powerbomb en dehors du ring. Neville se fait évacué en civière.

    KO se retourne et RVD lui porte son Van Daminator, KO se relève tout de suite et RVD enchaine avec un Monkey Flip. KO se relève dans le coin mais Sami Zayn lui porte son Helluva Kick. RVD enchaine avec son Five Star Frog Splash. RVD & Zayn sortent Kevin Owens du ring.

    Zayn porte un Dropkick à RVD puis enchaine avec un Tornado DDT de la 3ème cordes. Il attend que RVD se relève et se jette en Diving Crossbody. Sami le relève et lui porte un Exploder Suplex dans le Turnbuckle.

    Sami Zayn se projette dans les cordes et c’est ce moment la que Kevin Owens choisit pour revenir sur le ring et porter sa Pop-Up Powerbomb à Zayn. RVD tente un Diving Crossbody sur KO mais Owens se pousse et RVD s’écrase sur le sol.

    Owens attend que RVD se relève et enchaine avec une Butterfly Suplex puis le Swanton Bomb. Il se place dans à l’opposé du coin ou est RVD et lui porte un Superkick, RVD tombe en position assise dans le coin. Kevin Owens enchaine avec son Cannonball puis relève RVD et lui porte sa Pop-Up Powerbomb. Il tente le tombé, 1,2….3.

    Gagnant et nouveau Carnage Division Champion: Kevin Owens (28 minutes de match).

    Bizarrement, le public acclame la victoire du heel. Kevin Owens prend son premier titre dans cette fédération puis s’en va.

    Parking

    Triple H & Randy Orton sont dans le parking. Une voiture arrive, Dario Cueto, Prince Puma & Pentagon Jr en sortent.

    Les hommes se font face, Triple H dit qu’ils se verront dans un ring et qu’ils les détruiront. Dario Cueto rigole.

    Bureau du GM

    Edge nous dit qu’il a entendu parlé de l’histoire en Dolph Ziggler, Cody Rhodes & Daniel Bryan pour la mallette de Dolph. Il a trouvé une solution. Lors du prochain show, Cody Rhodes & Daniel Bryan s’affronteront dans un 3 Stages of Hell match.

    Sur le ring



    Roman Reigns est sur le ring, il nous dit qu’il est la en tant que porte-parole du Shield. Ils sont le groupe le plus dominant de ces dernières années et qu’ils détruiront tout sur leur passage. Reigns nous dit qu’il ne regrette absolument pas leur Triple Powerbomb sur Ivelisse qui d’ailleurs n’est pas la.

    Angélico & Son Of Havoc arrivent, ils montent sur le ring et attaquent Reigns. Ils le rouent de coups, Angélico lui portent un Superkick tandis que Son Of Havoc enchainent avec une Snap Suplex.

    Angélico montent sur la 3ème cordes et enchaine avec un Double Foot Stomp. Angélico dit qu’il avait dit qu’il les ‘’tueraient’’. Angélico veut que Seth Rollins & Dean Ambrose viennent pour eux aussi gouter aux coups d’Angélico. Roman Reigns se met à rire. Dean Ambrose & Seth Rollins tentent d’attaquer Angélico & Havoc par derrière mais ils se font sortir du ring.

    Angélico & Son Of Havoc célèbrent.

    Lieu Inconnu

    Chris Hero, Matt Sydal & Tommaso Ciampa sont dans un endroit très sombre. Il nous disent que ce n’est pas fini, ils ne sont pas encore au complet. Le prochain viendra plus vite que prévu.

    Sur le ring

    Carnage Trios Championship Match
    Rey Mysterio, Kalisto & Sin Cara vs AJ Styles & The Young Bucks

    AJ Styles est dans le ring avec Sin Cara. The Young Bucks font tombé Kalisto & Mysterio de l’Apron et leur portent un Double Superkick chacun.

    Sin Cara ne comprend pas ce qu’il se passe. The Young Bucks montent sur le ring et portent un Double Superkick à Sin Care et Styles enchaine avec son Styles Clash et fait le tombé, 1,2….3

    Gagnant et nouveaux Carnage Trios Champions: The Bullet Club. (6 minutes de match)

    Titantron

    Une vidéo rappel de la rivalité entre Kane & Cesaro est diffusé, elle se conclut sur Kane qui brule le titre.

    Sur le ring

    Kane est déjà la, il attend le champion.



    Cesaro arrive sous les acclamations de la foule, il monte sur le ring et l’arbitre fait sonné la cloche.

    World Carnage Championship Match
    Cesaro (c/.) vs Kane

    Au bout de 20 minutes de match, Cesaro envoi Kane dans tous les coins du ring et lui porte des Uppercuts. Kane tente de revenir mais Cesaro enchaine avec un Pop-Up European Uppercut. Kane est au sol, Cesaro enchaine avec un Double Foot Stomp.

    Kane se réfugie dans un coin et Cesaro se jette mais Kane le contre avec un Chokeslam, il tente le tombé, 1…dégagement.

    Kane monte sur la 3ème corde et enchaine avec une Diving Clothesline sur le champion. Kane enchaine avec un Leg Drop. Cesaro se relève et Kane le remet à terre avec un Big Boot. Cesaro se relève, Kane se projette dans les cordes mais Cesaro lui met un Dropkick.

    Cesaro enchaine avec son Cesaro Swing, Kane se relève et Cesaro lui porte un Gutwrench Suplex. Il enferme Kane dans un Sharpshooter. Kane est à deux doigts de tapé puis les pyros explosent et Cesaro lache la prise.

    Kane se relève et attrape Cesaro par la gorge mais Cesaro se dégage et se projette dans les cordes…..Springboard European Uppercut. Kane tombe par terre. The Big Red Machine se met à rire, il se relève et porte un DDT au Suisse.

    Il relève Cesaro et l’envoi dans les cordes, Clothesline, Big Boot & Dropkick. Kane enchaine avec une série d’Uppercuts puis il lui porte un Chokeslam. Kane fait le tombé,1…. Cesaro à une jambe sur la corde, l’arbitre arrête le compte.

    Cesaro est dans le coin, Kane se jette en Clothesline mais Cesaro contre, il enchaine avec un petit paquet, 1,2…dégagement. Il enchaine avec un Big Boot puis relève Kane et lui porte son Neutralizer et fait le tombé, 1,2…..dégagement.

    Cesaro Swing sur Kane. 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14 & 15. Cesaro lache son Swing, il enchaine avec son Neutralizer puis fait le tombé,1…dégagement.

    Kane se relève, il projette Cesaro dans les cordes et lui porte une Clothesline, un Big Boot puis Cesaro le contre avec un Pop-Up European Uppercut et fait le tombé, 1,2…..3.

    Gagnant et toujours World Carnage Champion: Cesaro (35 minutes de match)

    Cesaro célèbre sa victoire, il prend le micro. Il nous demande d’accueillir les rois du catch . Les commentateurs se demandent pourquoi ils dit nous.



    Chris Hero, Tommaso Ciampa & Matt Sydal arrivent, ils encerclent le ring. Ils montent sur l’Apron et rentrent dans le ring. Ils encerclent Cesaro puis Chris Hero fait mine de l’attaquer mais en fait, ils s’enlacent.

    Cesaro reprend le micro et il nous dit que les ‘’Rois du catch’’ sont de retour dans une version plus agrandi, les quatre hommes célèbrent ensemble sous les hués de la foule.

    Backstages

    Triple H & Randy Orton sont entrain de s’entrainer.

    Sur le ring

    Dario Cueto arrive et nous dit qu’il ressortira vainqueur de ce match et qu’il récupèrera son poste et qu’il sait déjà ce qu’il va faire de Hunter.

    Prince Puma & Pentagon Jr arrivent, ils montent sur le ring et attendent leurs adversaires.



    Triple H & Randy Orton arrivent sous les huées de la foule, ils montent sur le ring et l’arbitre fait sonné la cloche. C’est l’heure du main-event.

    Si Triple H perd Dario Cueto devient dirigeant et décide de son sort, inversement si Triple H gagne
    No Holds Barred Elimination Match
    Triple H & Randy Orton vs Prince Puma & Pentagon Jr (w/Dario Cueto)

    25 minutes de match

    Prince Puma porte une Springboard Clothesline à Orton puis il enchaine avec un Tornado DDT. Il monte sur la 3ème corde et tente un Shooting Star Press mais il se fait contré avec un RKO. Randy tente le tombé mais Pentagon Jr retourne sur le ring et casse le tombé. Il roue Orton de coups puis enchaine avec un Spinebuster.

    Triple H revient sur le ring et enchaine avec un Facebreaker knee smash sur Pentagon puis un Spinebuster. Il sort une table du ring, il la place sur le ring et porte un Alabama Slam à Pentagon Jr sur la table, il tente le tombé, 1,2…dégagement.

    Triple H se relève et Puma lui porte un Spinning Heel Kick, Randy tente un Jumping Cutter mais il se prend un Superkick de Pentagon, Pentagon enchaine avec son Hammerlock Arm Snap et enchaine avec un Fujiwara Armbar, Orton tape.

    Éliminée numéro 1: Randy Orton par soumission de Pentagon Jr.

    Triple H sort Prince Puma du ring, il prend sa masse et frappe Pentagon avec la masse et enchaine avec un Pedigree, il tente le tombé, 1…2… Dario Cueto casse le tombé.

    Triple H se relève, il attrape Cueto et lui porte un Spinebuster. Konnan arrive avec sa canne, il frappe Hunter avec sa canne mais le tout nouveau Carnage Division Champion arrive, il frappe Konnan et lui porte un Pop-Up Powerbomb.

    Puma entre dans le ring avec une batte de baseball et frappe KO avec, Triple H le retourne et lui porte un Cutter. Pentagon tente de s’en prendre à Hunter mais KO le réceptionne et lui porte sa Pop-Up Powerbomb et Hunter fait le tombé,1,2….3

    Éliminée numéro 2: Pentagon Jr par tombé de Triple H.

    Alberto El Patron vient en renfort à ses collègues, il porte un Superkick à KO et le sort du ring. La bataille continue jusqu’a dans le vestiaire.

    Prince Puma & Triple H sont tous les deux au sol, ils se relèvent et se porte une Double Clothesline. Ils sont à genoux et se rendent coups pour coups. Puma prend l’avantage avec un coup de pied en plein tête. Il emprisonne Hunter dans un Crossface, Triple H attrape une corde.
    Triple H récupère sa masse, Dario Cueto monte sur l’Apron. Triple H veut frapper Puma avec la masse mais il frappe Cueto par erreur. Triple H se retourne et Puma se jette sur lui mais il se fait  contré en Spinebuster.

    Il dit qu’il va en finir tout de suite et viré Cueto pour de bon. Il porte son Pedigree à Puma et veut faire le tombé mais les lumières s’éteignent.

    Le mot ‘’Matanza’’ apparait plusieurs fois sur le titantron, les lumières se rallument. Un inconnu avec le masque de Matanza fait face à Triple H, cette personne lui porte un low blow et Puma enchaine avec un petit paquet, 1,2….3

    DARIO CUETO RÉCUPÈRE SON POSTE !!!! TRIPLE H N’A PLUS SON POSTE DE DIRIGEANT !!!

    Gagnant: Prince Puma & Pentagon Jr (45 minutes de match)

    Dario Cueto monte sur le ring, Vampiro arrive et s’en va avec Pentagon Jr. Cueto & Konnan célèbre avec Prince Puma.

    Dario Cueto prend un micro et nous dit qu’il nous présente sa soeur à lui et à Matanza: ‘’Matanza II’’.

    L’inconnu qui a attaqué Triple H remonte sur le ring et se met à genoux devant Cueto. Dario Cueto commence à rigoler, il retire le masque à l’inconnu.

    Il s’agit de……….. STÉPHANIE MCMAHON.

    Ce PPV se conclu sur cette image

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:17