La Halte - Forum de The Alt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Halte - Forum de The Alt

La Halte est le nouveau Forum de The Alt, le site de catch non-WWE francophone : http://the-alternative.e-monsite.com/

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Toxic Nightmare

    avatar
    Jack-Homer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/07/2015

    Toxic Nightmare Empty Toxic Nightmare

    Message par Jack-Homer Mer 12 Aoû - 0:21

    Toxic Nightmare <a href=Toxic Nightmare Ncd1ru10" />

    Champions actuels

    Carnage Trios Championship Match: Kalisto, Sin Cara & Rey Mysterio

    Carnage Women’s Championship Match: Becky Lynch

    Carnage Division Championship Match: Rob Van Dam

    Carnage Tag Team Championship Match: Seth Rollins & Dean Ambrose

    Carnage Blood Championship Match: Roman Reigns

    World Carnage Championship Match: Cesaro
    Mr.Money In The Bank: Dolph Ziggler




    TOXIC NIGHTMARE 3:

    Replay

    Ont revoit l’enlèvement de Stéphanie McMahon par Black Lotus puis ont revoit la chaise ou été menottée Stéphanie.

    Sur le ring

    Les pyros explosent puis la caméra filme le public. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue à cette troisième édition de Toxic Nightmare, ils discutent ensuite de Stéphanie McMahon puis la musique de Triple H retentit.



    Triple H arrive accompagné d’agents de sécurité, ils restent sur le stage. Un officiel vient apporté un micro au patron. Triple H prend le micro.

    Triple H nous dit que les jeux psychologiques de Dario Cueto et toute sa troupe ne le dérangé pas mais s’en prendre à sa femme, sa le dérange. Triple H nous dit que si Cueto est un homme, qu’il ramène son cul dans cette salle et qu’il vienne en face de lui.

    Le Titantron s’allume et Dario Cueto apparait entouré de quelques catcheurs de la Lucha Underground. Dario Cueto dit que Triple H ne comprend pas, il n’a pas pris sa femme par plaisir, il la pris comme une monnaie d’échange. Cueto dit à Triple H que si il souhaite revoir Stéphanie, il devra accepter son défi.

    Triple H nous dit qu’il veut savoir ce défi

    Dario se met à rire puis il annonce le défi: Triple H & un partenaire mystère vs Prince Puma & Pentagon Jr dans un No Holds Barred Elimination Match , le gagnant deviendra le dirigeant de cette compagnie et décidera du sort du perdant.

    Triple H dit qu’il accepte son défi et qu’il récupèrera sa femme.

    Dario sourit puis promet qu’ils se reverront très bientôt.

    Backstages

    On retrouve Cesaro, il nous dit qu’il détruira Kane pour lui avoir brulé son titre et qu’il l’enverra au plus profond de la terre. Il nous dit que Kane se surnomme le Big Red Monster et bien Kane fera face au Big Swiss Monster et sera puni pour ces actes.

    Zone d’interview

    On retrouve Renée Young avec Triple H.

    _’’Hunter vous m’avez convoquée en urgence car vous avez une annonce. Quel est cette annonce ?’’
    _’’Comme vous le savez, j’ai un match à préparer pour le prochain PPV et que je veux me concentrer à 100% pour ce match, donc j’ai décidé de nommer une Général Manager durant mon absence.’’

    Hunter lache le micro et s’en va.

    Sur le ring



    La championne de Toxic Nightmare est sur le ring, elle nous dit qu’elle à une question. Elle dit qu’au lieu de faire un tournoi, organisons une Battle Royal avec toutes les divas du roster et enfin on saura qui sera sa challengeuse. Becky nous dit que peu importe qui sera sa challengeuse elle lui bottera le cul.



    Paige arrive et demande si nous voulons voir ce que Becky vient de dire, elle est la divas la plus dominante et c’est elle qui bottera le cul de Becky Lynch. Paige monte sur le ring et fait face à la championne.

    Paige fait mine de l’attaquée mais annonce à Becky que la Battle Royal est maintenue.

    Becky sort du ring et Paige reste dans le ring.



    Alicia Fox, Brie Bella, Cameron, Charlotte, Emma, Naomi, Natalya, Sasha Banks & Summer Rae arrivent sur le ring.

    Battle Royal pour désignée la challengeuse numéro 1 au Carnage Women’s Championship
    Alicia Fox vs Brie Bella vs Cameron vs Charlotte vs Emma vs Naomi vs Natalya vs Sasha Banks vs Summer Rae vs Paige

    Brie Bella met plusieurs baffes à Cameron puis l’envoie dans les cordes et lui porte une Clothesline, elle la relève et l’envoie dans le coin. Elle se jette en Splash mais Cameron contre et la sort du ring.

    Éliminée 1: Brie Bella par Cameron.

    Cameron sort son miroir puis se regarde dedans, la foule hue. Sasha Banks arrive par derrière et l’élimine.

    Éliminée 2: Cameron par Sasha Banks.

    Naomi porte un Enzuigiri à Banks puis lui porte une Snap Suplex. Naomi crie à Banks que la victoire sera pour elle. Naomi monte sur la 3ème corde mais Charlotte arrive et la fait tombée. Charlotte porte un Muscle Buster à Naomi puis un Spear à Banks. Charlotte relève Banks et la projette dans les cordes mais elle se rattrape. Charlotte tente un coup de boule dans le ventre mais elle se fait contrée.

    Banks lui met un coup de pied dans la tête puis tente de la sortire du ring. Les deux femmes sont sur l’Apron, elles se rendent coups sur coups. Sasha Banks envoie Charlotte dans le poteau. Charlotte tombe.

    Éliminée 3: Charlotte par Sasha Banks.

    Sasha Banks retourne dans le ring mais elle se prend un Superkick de Paige. La britannique enchaine avec son RAM-Paige. Elle relève Banks mais se fait surprendre par Naomi avec son Rear View. Naomi relève Paige mais elle ne voit pas Banks qui lui porte un Double knee backbreaker. Banks relève Paige et la sort du ring.

    Éliminée 4: Paige par Sasha Banks.

    Paige n’en revient pas, elle tente de remontée sur le ring mais les arbitres l’en empêchent. Elle se retourne puis se jette sur la championne qui se trouve à la table des commentateurs. Elle roue Becky de coups puis l’envoie contre les barricades. Les arbitres séparent les deux femmes.

    Natalya & Summer Rae se livre une guerre sans fin, elles se rendent coups sur coups, finishers sur finishers mais aucune n’arrive à sortir l’autre du ring.

    Emma vient se mêlée à la bataille, elle porte un Big Boot à Summer Rae puis un DDT à Natalya. Elle relève Rae mais elle se fait surprendre avec le finisher de Rae. Summer Rae rigole puis se fait surprendre avec une Corkscrew Clothesline de Natalya. Natalya joue avec la foule puis sort Summer Rae du ring.

    Éliminée 5: Summer Rae par Natalya.

    Emma arrive à surprendre Natalya et lui porte un Spinning Side Slam. Emma enchaine avec un Leg Drop mais se fait surprendre avec le Rear View de Naomi. Naomi sort Emma du ring.

    Éliminée 6: Emma par Naomi.

    Il reste Sasha Banks, Naomi, Alicia Fox & Natalya. Les deux femmes se regardent longuement puis une bagarre générale éclate. Natalya & Sasha Banks font alliance pour sortir Fox & Naomi. Natalya met KO Fox et la sort du ring.

    Éliminée 7: Alicia Fox par Natalya.

    Natalya & Sasha Banks discutent. Natalya & Sasha Banks font une combinaison Powerbomb/Backstabber sur Naomi. Ensemble, elles sortent Naomi du ring.

    Éliminée 8: Naomi par Sasha Banks & Natalya.

    Natalya porte un Fisherman Suplex à Banks puis attend qu’elle se relève pour tenter son Nattie by Nature. Sasha contre avec un petit paquet suivie d’un coup de pied en pleine tête. Banks enchaine avec un Snap DDT. Sasha Banks dit qu’elle sera la prochaine championne car elle est THE BOSS. Natalya tente une Clothesline mais se fait surprendre avec un coup de genoux en pleine tête. Natalya titube jusqu’au cordes et Sasha la sort du ring avec une Clothesline.

    Éliminée 8: Natalya par Sasha Banks.

    Sasha Banks célèbre sa victoire et sa nouvelle place de challengeuse numéro 1 au Carnage Women’s Championship. La championne monte sur le ring puis lui sert la main, Becky allait sortir du ring mais Banks lui porte son Banks Statement et célèbre avec le titre.

    Bureau de Triple H

    Triple H est dans son bureau quand quelqu’un toque à la porte. Triple H va ouvrir est c’est Vampiro. Vampiro lui crache du sang à la tête puis lui porte un Chokeslam sur son bureau.

    Vampiro lui dit qu’il ne fera pas que lui casser le bras, il lui prendra son âme et révèlera sa noirceur.

    Parking

    Les Carnage Trios Champion arrivent en voiture. Ils sortent dans la voiture puis se dirige vers le vestiaire.

    Sur le ring

    Angélico, Son Of Havoc & Ivelisse Velez sont sur le ring. Ils nous disent qu’ils en ont assez que le Shield se prétende être LE trio dominateur. Ivelisse demande si ils ont vraiment dit dominateur ? Car si par dominateur on entend sa.

    On revoit le moment ou Ivelisse porte son finisher à Seth Rollins.

    Ils se moquent du Shield puis leur thème song retentit.



    The Shield arrivent par le public, ils montent sur le ring puis Roman & Seth sortent du ring tandis que Ivelisse & Son Of Havoc sortent du ring.

    Angélico vs Dean Ambrose

    Le match débute fort. Angélico porte un Diving Crossbody à Ambrose puis le prend en petit paquet, 1,2….dégagement.

    Ambrose se relève et lui porte un Big Boot, il le relève puis enchaine avec une série de German Suplex. Il le place dans un coin puis se jette en Splash. Angélico tombe par terre.

    À l’éxterieur du ring, Roman Reigns & Seth Rollins s’en prennent à Son Of Havoc. Ils lui portent chacun leurs finishers puis ils sortent des menottes et attachent Havoc. Angélico sort du ring pour aider son partenaire mais Reigns lui porte un Spear.

    Dean Ambrose sort l’arbitre du ring. Roman & Seth remontent Angélico sur le ring et le menotte aux cordes. Roman Reigns hurle à Angélico de regarde ce qui va suivre.

    Les 3 membres du Shield sortent du ring et encerclent Ivelisse, ils la font montées sur le ring puis ils lui portent un Triple Powerbomb devant les yeux de son homme (Angélico). Angélico hurle au Shield qui les tueras.

    Les membres du Shield s’en vont en rigolant.

    Backstages

    Renée Young est avec Daniel Bryan. Elle lui demande pourquoi il veut la mallette de Ziggler. Daniel n’a pas le temps de répondre qu’il se fait attaqué par Ziggler.

    Dolph le roue de coups puis l’envoi contre les boîtes. Bryan se relève et se prend un Superkick de Ziggler. Ziggler célèbre quand Cody Rhodes arrive et l’attaque.

    Ils sont dans la zone d’interview, Rhodes attrape Ziggler mais Dolph se dégage et l’envoi tête la première dans la télé.

    Rhodes & Bryan sont KO. Dolph récupère sa mallette et s’en va.

    Sur le ring



    Kane est sur le ring, il compte nous dire deux-trois mots. Il rapproche le micro de sa bouche.



    Le World Carnage Champion arrive en courant, il jette Kane dans le ring puis le projette dans les coins et lui porte une série d’Uppercut. Au bout de cinq Uppercut, Kane reprend l’avantage. Il porte un Big Boot à Cesaro puis enchaine avec un Chokeslam.

    Kane porte un Tombstone à Cesaro puis le met en position du mort. Il sort du ring puis fait explosé les pyros et s’en va.

    Backstages

    Kevin Owens & Sami Zayn sont la, il discute du Carnage Division Championship puis de RVD & Neville. Ces deux derniers font leurs arrivés. RVD dit qu’il sait que tous les trois veulent une chance à son titre et il à une bonne nouvelle. Ils auront tous les trois leurs chances lors du prochain PPV.

    KO, Zayn & Neville se mettent à sourire puis un brawl débute. Kevin Owens prend l’avantage, il projette Neville contre un mur puis porte un Powerbomb sur un distributer à Zayn puis il envoi RVD contre des barricades.

    Sur le ring

    Les deux hommes masqués qui n’arrêtent pas d’attaqué Cage sont la. L’un d’eu nous dit qu’ils l’avaient dit, ils seraient au rendez-vous aujourd’hui mais ou est Cage ?

    L’homme masqué nous dit que si Cage ne se pointe pas, ils ne dévoileront pas leur identités. Au bout de cinq minutes, personne n’arrive. L’homme masqué nous dit que ce n’est pas ce soir que nous connaitrons leurs identités.

    Ils allaient s’en allés quand Cage arriva avec un Kendo Stick, il couru vers le ring et frappa les deux hommes avec. Il porta un Powerbomb à un des deux hommes puis un Spear au second. Il sourit puis attrape un des hommes et lui retire son masque, il s’agit de….. Matt Sydal.

    L’homme encore masqué saisit le Kendo Stick et frappe Cage avec mais il ne sent rien. Brian Cage lui met un coup de poing puis un Spear. Il lui retire également son masque, il s’agit de……
    Tommaso Ciampa.

    Cage attrape la tête de Ciampa & Sydal puis les claquent l’une contre l’autre. Cage célèbre sous les ovations du public.

    Temple de la Lucha Underground

    Dario Cueto est devant la cage de Matanza, il demande si sa soeur est prête. Personne ne répond, il s’en va.

    Sur le ring

    C’est l’heure du main-event, le TLC Match entre le Bullet Club & Disciples Of Death pour décider des prochains challengers au Carnage Trios Championship.

    Les Carnage Trios Champions arrivent sous les acclamations de la foule, ils vont s’assoir à la table des commentateurs.

    Les Disciples Of Death arrivent accompagné de Catrina, ils attendent leurs adversaires.

    Le Bullet Club (AJ Styles & The Young Bucks) arrivent par derrière, ils passent à tabac les Disciples of Death puis ils les sortent du ring. Les Young Bucks envoient Argénis & Ricky Mandel dans les barricades tandis que AJ Styles porte son Styles Clash à El Mariachi Loco.
    Les Young Bucks sortent une échelle est la jettent sur le ring, AJ Styles la met en place. Il commence à monter dessus.

    Catrina sort sa pierre et cela provoque un ‘’réveil’’ des Disciples of Death. Ils remontent sur le ring et tabassent les Young Bucks, Argénis porte un Superkick à Nick tandis que Ricky Mandel sort Matt du ring avec une Clothesline.

    AJ est tout en haut de l’échelle, il se jette en Crossbody sur les Disciples Of Death. AJ se relève et sort du ring. Il cherche un objet sous le ring et ressort avec une masse. Il allait remonté dans le ring mais Catrina arriva devant lui avec la pierre.

    AJ pris la pierre des mains de Catrina et la brisa avec la masse.

    AJ remonte sur le ring avec les Young Bucks, ils portent un Double Superkick à Argenis & Ricky tandis que AJ enchaine avec son Styles Clash sur El Mariachi Loco.

    Ils montent décrocher le contrat.

    Argenis, Ricky Mandel & El Mariachi Loco sortent du ring et demandent à Catrina pourquoi ils sont dans cette tenue. Elle ne répond pas, ils allaient s’en prendre à Catrina mais Mil Muertes arrive et tente de s’en prendre au Disciples Of Death mais il se fait maitrisé.

    Argenis, Ricky Mandel & El Mariachi Loco s’en vont.

    Le Bullet Club célèbrent leur victoire sous les yeux des Carnage Trios Champion.

    _________________


    Toxic Nightmare 2

    Le World Carnage Champion ouvre le show, Cesaro arrive sous les huées de la foule. Il monte sur le ring et demande à ce qu’on lui amène un micro. Il nous dit qu’il n’a pas hésité à brisé la cheville de Kurt Angle et que pour conserver son titre, il n’hésitera pas à briser ces prochains adversaires.

    Il nous dit qu’il est le plus grand champion de tous les temps et qu’il le restera à jamais.



    Cesaro pose son titre au sol et regarde vers le stage et se tient près à la bagarre mais personne n’arrive. Il se retourne et son titre n’est plus la à la place il y’a un masque de Kane. Cesaro regarde partout, il sort du ring et regarde sous le ring mais il n’y a rien.



    Les lumières s’éteignent et les pyros explosent, quand elles se rallument Kane est en face de Cesaro. Kane porte un Chokeslam à Cesaro sur la table des commentateurs puis sort la ceinture de sous le ring.

    Il pose la ceinture au sol et sort un bidon d’essence et asperge la ceinture d’essence. Le public scande ‘’Non!Non!Non!’’. Kane rigole et sort un briquet et jette le briquet sur le titre. Le titre est en feu.

    Le public scande ‘’Holly Shit’’. Kane se met à rire tandis que le titre brule.

    Backstages

    Triple H marche dans les coulisses quand il se fait interpellé par Kevin Owens. Owens lui dit que si Hunter à besoin d’un guerrier, il sera la. Hunter le remercie puis il continu à marcher quand il se fait frapper derrière la tête.

    Vampiro apparait ainsi que Pentagon Jr, Pentagon emprisonne Triple H dans un Fujiwara Armbar. Vampiro informe Taker que la révolution arrivera bientôt et qu’il ne pourra rien faire contre. Vampiro dit à Pentagon qu’il doit cesser.

    Vampiro crache du sang sur Hunter puis s’en va.

    Sur le ring

    C’est l’heure du Carnage Blood Championship Match entre Roman Reigns & Angélico. Angélico arrive accompagner de Ivelisse Velez tandis que Roman vient accompagné de Dean & Seth.

    Carnage Blood Championship Match
    Roman Reigns (c/.) vs Angélico

    Alors qu’Angélico allait porter son Fall of the Angels à Reigns pour la victoire, les deux coéquipiers de Roman interviennent, ils attaquent Angélico.

    Ils tentèrent le Triple Powerbomb mais Son Of Havoc arriva pour aider son coéquipier à la Lucha Underground. Son Of Havoc sorti Dean Ambrose du ring tandis que Ivelisse mit un low blow à Reigns et Angélico le sorti du ring.

    Seth Rollins est tout seul dans le ring, Ivelisse lui porte son Disdain puis les trois membres de la Lucha Underground célèbrent ensemble.

    Infirmerie

    Triple H est entrain de se faire examiner par les docteurs quand Cage déboule et dit qu’il en assez de se faire attaquer par les deux inconnus, il veut un match contre eux et tout de suite. Triple H lui dit que ce n’est pas le moment.

    Cage commence à s’énerver et Triple H n’est pas content non plus. Hunter lui dit qu’il l’aura son match dès ce soir mais qu’il y’aura un Handicap, il aura un bras attaché dans le dos.

    Cage repart énervé. Stéphanie arrive et demande à son mari si il va bien, Hunter lui répond que oui et ils s’embrassent.

    Sur le ring



    Stéphanie arrive sur le ring avec Paige. Elle nous parle du tournoi pour désigner la challengeuse au titre de Becky Lynch. Elle se tourne ensuite vers Paige et lui annonce qu’elle sera la première à avoir un match pour le tournoi. Stéphanie lui annonce que son adversaire est….



    Cameron vs Paige

    Paige bat Cameron avec un Superkick.

    Stéphanie & Paige célèbrent ensemble tandis qu’une vidéo est diffusé sur le titantron.



    Black Lotus apparait devant Paige & Stéphanie, Paige tente de s’en prendre à Black Lotus mais elle se fait maitrisée rapidement. Stéphanie fout une gifle à Black Lotus mais Lotus ne bouge pas.

    Black Lotus attrape Stéphanie par la gorge et lui porte un Chokeslam. Black Lotus prend Stéphanie sur ces épaules et s’en va.

    Backstages

    Catrina est la avec les Disciples Of Death, elle demande au Bullet Club de se rendre sur le ring car elle a un défi pour eux.

    Sur le ring



    The Young Bucks & AJ Styles arrivent sur le ring et attendent l’arrivé de Catrina.

    Catrina apparait sur le ring, elle dit qu’elle les avaient prévenu, leur relation avec ce pouvoir la leur couterait la mort. Catrina disparait pour laissée sa place au Disciples of Death. Un brawl débute. Les Young Bucks & AJ Styles prennent l’avantage.

    AJ Styles prend un micro et dit qu’il a un challenge pour ces Disciples, ils les affronteront dans un TLC Match ou les gagnants auront une chance au Carnage Trios Championship. Catrina sourie et annonce qu’ils acceptent.

    Backstages

    Cage est la, il s’entraine pour son match quand il se fait attaqué par les deux hommes masqués. De nouveau, un des hommes masqués lui porte un Powerbomb Dropped Into The Knees tandis que l’autre lui dit qu’ils seront au rendez-vous la semaine prochaine.

    Sur le ring



    Mr. Money In The Bank est sur le ring, il nous dit qu’il savait que sa réussite attirait des gens malintentionnés, il nous informe donc qu’il a décidé de s’offrir un garde du corps.



    Dolph ne comprend pas ce qu’il se passe, ce n’est pas Cody qui aurait du arriver mais un autre homme. Dolph tente d’attaquer Cody mais il se fait contré avec un Beautiful Disaster, Cody enchaine avec un Cross Rhodes et pose avec la mallette.



    Daniel Bryan apparait sur le stage, la foule commence à chanter ‘’Yes!Yes!Yes!’’ et DB les rejoint.

    Lieu inconnu

    Stéphanie est menottée à une chaise, Dario Cueto arrive et lui caresse les cheveux. Dario lui dit qu’elle ne connaitra pas la liberté avant que son mari ne fasse ce qu’il veule. Stéphanie lui dit d’aller se faire foutre.

    Dario Cueto rigole puis un homme apparaît et emmène Stéphanie.

    Sur le ring



    Kevin Owens est la, il monte sur le ring et nous dit qu’il a la permission de Triple H pour lancer un Open Challenge. Donc, il lance un Open Challenge.



    Kevin Owens rigole puis il nous demande si on veut vraiment que ce minable l’affronte. Le public scande ‘’Yes!Yes!Yes!’’. Kevin Owens pose le micro et s’échauffe.

    Sami Zayn vs Kevin Owens

    Alors que Sami Zayn allé porté son Helluva Kick, la musique du Carnage Division Champion retentit.



    RVD arrive sur le stage avec sa ceinture. Zayn se retourne et se prend un Superkick d’Owens, Kevin enchaine avec une Butterfly Suplex puis un Swanton Bomb et tente le tombé, 1,2…dégagement.

    Zayn se réfugie dans un coin du ring et KO enchaine avec le Cannonball Senton. Il monte sur la corde et enchaine avec un Moonsault. Il relève Zayn et l’envoi dans les cordes puis enchaine avec sa Pop-Up Powerbomb.



    Mais qu’est-ce que Neville vient faire la ? Neville tente de monter sur le ring mais KO lui porte un Big Boot. KO se fait surprendre par un Small Package, 1,2…3

    Sami Zayn célèbre sa victoire mais se fait détruire par KO, il lui porte un Package piledriver. Neville & RVD font équipe pour mettre KO Kevin Owens. Ils réussissent. Le segment se conclu par une combinaison Red Arrow/Five Star Frog Splash sur KO & Zayn.

    Lieu Inconnu

    Dario Cueto à une photo de Stéphanie McMahon dans les mains, il l’allume avec un briquet puis la fait bruler.

    Le caméra-man fait un plan sur la chaise ou était Stéphanie mais elle n’est plus la, on entend des cris puis le caméra-man part en courant (avec la caméra) et s’arrête devant une porte ou il y’a écrit ‘’Cage de Matanza’’.

    Le show se conclu ainsi.

    _________________________________


    Toxic Nightmare 1:

    Pentagon Jr est dans les coulisses, il attaque un membre de l’équipe technique et lui casse le bras avec son Hammerlock Arm Snap. Vampiro arrive et mord le membre de l’équipe technique. Pentagon nous dit que les ténèbres arriveront bientôt sur Toxic Nightmare.

    Les pyros explosent puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour la toute nouvelle formule de Carnage: Toxic Nightmare.



    Sting fait son arrivé dans l’arène sous les huées. Sting monte sur le ring et nous dit qu’il en a strictement rien à faire qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas. Si il est là, c’est pour l’argent et pour prouver aux fans qu’il est le seul lutteur ‘’âgé’’ a pouvoir sortir des matchs énormes.

    Cage arrive à son tour sur le ring, il demande à Sting si pour son ‘’âge’’, il se sent en capacité de se battre face à une machine de guerre. Sting sourit. Cage lui met une baffe. Sting rigole. Cage lui remet une baffe puis Sting sort sa batte.

    Il roue Cage de coups de batte puis lui porte son Scorpion Death Drop. La foule hue le Stinger ce qui semble faire rigoler.


    Dans le bureau de Triple H

    Triple H nous annonce que Sting vs Cage est le main-event de ce soir. Il se retourne et regarde dans un miroir, Pentagon Jr & Vampiro apparaissent derrière lui. Il se retourne et ils ne sont plus la. Triple H prend peur et demande à avoir de la sécurité dans son bureau.

    Sur le ring

    Match pour désigner le challenger numéro 1 au Carnage Blood Championship
    Triple Threat TLC Match
    Cody Rhodes vs Angélico(w/Ivelisse Velez) vs Drew Galloway

    Après avoir porté son Future Shock DDT sur Cody Rhodes, Galloway mis une échelle en place et commença à monter. Ivelisse monte sur le ring et fait tombé Drew de l’échelle, il atterris sur ces pieds.

    Galloway envoi Ivelisse dans les cordes et elle en profite pour lui porter son Disdain. Drew est KO. Cody remonte sur le ring mais Angélico arrive par derrière et lui porte son Fall of the Angels. Angélico monte décrocher le contrat.

    Gagnant et nouveau challenger: Angélico.

    Angélico embrasse Ivelisse puis ils célèbrent ensemble. Roman Reigns arrive et tente un Superman Punch sur Angélico mais il se fait contré et Angélico enchaine avec un Superkick.

    Backstages

    Une voiture arrive et c’est Mr.Money In The Bank Dolph Ziggler qui en descend. Il marche dans les coulisses puis il s’arrête. La caméra part dans un recoin et on y voit une ombre.

    Sur le ring



    Dolph Ziggler arrive avec sa mallette sous les hués du public, il monte sur le ring et prend un micro. Il nous dit qu’il est fier d’avoir cette mallette et que nous pourrons choisir quand il la cashera avec le #CashZiggler.



    Daniel Bryan vient le coupé et annonce son intention d’avoir cette mallette et de ridiculiser Ziggler. Dolph se moque de sa barbe, ce qui énerve fortement Bryan. Daniel fait sa combinaison de Yes Kicks!.

    Dolph Ziggler est KO et Bryan se met en place pour son Knee + mais Ziggler sort du ring à temps. Daniel Bryan célèbre avec les fans tandis que Ziggler s’en fuit.

    Backstages

    Triple H est en pleine discussion avec AJ Styles & The Young Bucks. Triple H dit à AJ qu’ils ont carte à blanche. Une fumée noire envahit la pièce. On entend des cris puis les Disciples Of Death sont la, ils attaquent AJ Styles & The Young Bucks.

    Les Disciples Of Death maintiennent Triple H contre un mur puis Catrina arrive et lui porte son Lick of Death.

    Catrina lui dit qu’il sera peut-être le prochain mais que Hunter sait quoi faire pour éviter la mort.

    Sur le ring



    La Carnage Women’s Championne fait son apparition pour la toute première édition de Toxic Nightmare.



    Stéphanie arrive micro en main et se dirige vers le ring, elle dit à Becky qu’elle croyait avoir passé le pire mais non. Durant les prochaines semaines, un grand tournoi aura lieu avec les pointures féminines du monde du catch et ce tournoi aura pour but de désigner sa nouvelle challengeuse. Stéphanie demande à Becky si elle se sent assez forte pour surmonter cette épreuve.

    Becky ne répond pas ce qui agace Stéphanie. Stéphanie commence à insulter Becky. Becky ne répond toujours pas. Stéphanie lui met une baffe. Becky rétorque en lui en remettant une. Un brawl débute.

    Becky prend l’avantage et porte son Exploder suplex à Stéphanie et elle enchaine avec le Disarm-Her.



    Paige arrive sur le ring, Becky arrête sa prise. Les deux femmes se regardent longuement puis Paige lui fait un câlin. Paige lève la main de Becky mais l’attaque.

    Paige lui porte un Superkick puis enchaine avec le RAM-Paige. Stéphanie se relève en rigolant puis lève Becky et lui porte un Pedigree.

    Titantron

    Une vidéo du match Cesaro vs Kurt Angle pour le titre principal lors de Carnage Glory Mania est diffusé. On y voit le moment ou Cesaro casse la cheville de Kurt Angle puis il est annoncé que Kurt Angle est blessé pour une durée indéterminée.

    Sur le ring

    Cage est déjà sur le ring, il attend son adversaire.



    Sting arrive accompagné de Seven, ils montent sur le ring et le rue de coups, Seven porte son Crucifixion et Sting lui porte son Stinger Splash. Seven sort du ring et l’arbitre fait démarrer le match.

    Sting vs Cage

    Les deux hommes masqués refont leur retour en attaquant Cage. Il se reprend un Powerbomb dropped into a double knee backbreaker. L’autre homme regarde le spectacle en souriant puis monte sur la 3ème corde et lui porte son Shooting Star Press.

    Backstages

    The Young Bucks & AJ Styles marchent puis se font arrêter par The Shield. Les 6 hommes se regardent puis AJ & The Young Bucks sourissent avant de s’en aller.

    Lieu inconnu

    Une caméra entre dans le temple de Lucha Underground puis elle s’arrête devant une porte ou il y’a écrit ‘’Revanche’’. On entend des rires.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:16