La Halte - Forum de The Alt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Halte - Forum de The Alt

La Halte est le nouveau Forum de The Alt, le site de catch non-WWE francophone : http://the-alternative.e-monsite.com/

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Carnage Glory Mania

    avatar
    Jack-Homer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/07/2015

    Carnage Glory Mania Empty Carnage Glory Mania

    Message par Jack-Homer Lun 10 Aoû - 18:39

    Glory Mania



    Edge arrive sous les acclamations de la foule, il fait une arrivée tonitruante. Il tape dans quelques mains puis monte sur le ring. Il profite des acclamations de la foule puis il prend un micro.

    Il dit qu’il est très content d’être la ce soir pour la toute première édition de Glory Mania, il dit qu’il est content de revenir sur un ring et nous annonce que cette soirée sera mémorable. Des légendes mettront leurs carrières en jeux, des titres changeront de mains, le COO mettra une place de dirigeant en jeu,… bref, sa sera une soirée mémorable.



    Adam Rose coupe Edge, il arrive avec les Rosebuds, il monte sur le ring et prend un micro, il se retourne….. SPEAR. Edge sort Adam Rose du ring et nous souhaite une bonne soirée puis il s’en va.

    Les Rosebuds prenne Adam Rose et s’en vont.



    Kevin Owens arrive sous les huées de la foule, il monte sur le ring et nous dit qu’il est très énervé, le minable Cage la abandonné dans un des matchs qui aurait permis à Cage d’en sortir grandi, visiblement Cage n’a pas saisit la chance qu’il avait d’être avec l’homme le plus puissant de ce roster. Kevin Owens nous annonce qu’il a assez parlé de ce minable, si il est la, c’est pour lancer un Open Challenge à n’importe quelle superstars de ce roster.

    Cage apparait sur le titantron, Kevin Owens se met à rire et demande si c’est vraiment ce minable qui veut affronter la plus grande superstar de tout le temps, Kevin Owens termine en disant qu’ils vont s’affronter dans un NO DQ. Cage monte sur le ring et gifle Owens. Un arbitre arrive et le match débute.

    No Disqualification Match
    Cage vs Kevin Owens

    Vers la fin du match,Cage est assis dans le coin et Kevin Owens se jette en Cannonball Senton et sa touche sa cible. KO le relève et enchaine avec un German Suplex. L’ancien Kevin Steen monte sur le coin et enchaine avec une Senton Bomb.

    Cage est ko, Owens le relève le projette dans les cordes et lui porte sa Pop-Up Powerbomb il tente le tombé,1,2…dégagement.

    Kevin Owens se demande ce qu’il peut faire pour maintenir son ex-coéquipier au sol, il se met à rire puis il se prépare pour porter son Package piledriver mais au dernier moment, il lâche la prise. Il sort du ring et va chercher plusieurs chaises, il les envoient sur le ring.

    KO retourne dans le ring et prend Cage en Powerbomb mais Cage contre avec un 619. Cage porte un Powerbomb à KO sur les chaises puis se prépare pour le Spear…. SPEAR. Cage fait le tombé,1,2….3

    Gagnant: Brian Cage (35 minutes de match)

    Cage célèbre sa victoire sur le ring puis deux hommes masqués débarquent, ils attaquent Cage. L’un des hommes porte un Powerbomb dropped into a double knee backbreaker tandis que l’autre type masqué monte sur la 3ème corde et lui porte un Shooting Star Press. Les deux hommes rigolent puis s’en vont.

    Backstages

    Une voiture arrive, Dario Cueto et Prince Puma en sortent, ils marchent dans les coulisses puis entrent dans un vestiaire.

    Sur le ring

    La caméra montre la mallette accroché au-dessus du ring puis les superstars qui s’affronteront pour la décrocher arrivent.

    Tyson Kidd, Dolph Ziggler, Hideo Itami & Sami Zayn sont déjà sur le ring, ils attendent leurs deux derniers adversaires.



    Après Sami Zayn & Hideo Itami c’est au tour de l’homme que la gravité à oublié de faire ses débuts. Neville arrive sous une bonne pop.



    Rusev arrive le drapeau Bulgare, il l’agite dans tous les sens puis monte sur le ring.

    Money In The Bank Match
    Rusev vs Neville vs Hideo Itami vs Sami Zayn vs Tyson Kidd vs Dolph Ziggler

    Neville porte son Red Arrow sur Hideo Itami du haut d’une échelle puis Rusev lui porte un Superkick. Rusev met l’échelle en place, Dolph Ziggler remonte sur le ring et lui porte un Zig Zag.
    Ziggler commence à monter mais Tyson Kidd arrive avec une chaise…….. il frappe son coéquipier avec, il le roue de coups puis l’emprisonne durant un long moment dans un Sharpshooter.

    Tyson Kidd se met à sourire puis monte à l’échelle mais Sami Zayn arrive et lui porte un Powerbomb du haut de l’échelle. Hideo Itami est dans le coin du ring et Zayn lui porte son Helluva Kick. Sami sort Ziggler du ring puis Neville se relève et l’envoi dans les cordes mais Sami lui porte un Dropkick.

    Sami remet l’échelle en place et monte chercher la mallette, il touche la mallette du bout des doigts  mais Rusev le fait tombé. Il l’emprisonne dans l’Accolade. Dolph remonte dans le ring et porte un Superkick à Rusev. Dolph monte tout en haut de l’échelle et décroche la mallette.

    Gagnant et nouveau Mr.Money In The Bank: Dolph Ziggler (25 minutes de match)

    Backstages

    On voit Stardust de dos et on entend.

    ‘’Je suis Stardust!Je suis Cody Rhodes!Non Je suis Stardust!’’

    Sur le ring



    Stéphanie McMahon arrive et demande à Ivelisse de venir sur le ring ce qu’elle fait. Stéphanie lui dit qu’elle lui avait dit qu’elle aurais une mauvaise surprise pour elle et bien la voici.

    Ivelisse,Paige, Charlotte, Cameron, Tamina, Natalya, Naomi, Emma, Alicia Fox, Layla,Awesome Kong, Alexa Bliss, Kaytlin, Brie Bella, Eve, Sasha Banks, Bayley & Becky Lynch arrivent sur le stage.

    Stéphanie annonce que le titre sera remis en jeu dans un Gauntlet Match. Stéphanie rigole puis souhaite bonne chance à Ivelisse.

    Carnage Women’s Championship Match
    Gauntlet Elimination Match
    Ivelisse Velez (c/.) vs Naomi vs Paige vs Charlotte vs Cameron vs Tamina vs Natalya vs Naomi vs Emma vs Alicia Fox vs Layla vs Awesome Kong vs Alexa Bliss vs Kaytlin vs Brie Bella vs Eve vs Sasha Banks vs Bayley vs Becky Lynch

    Éliminée 1: Naomi grâce à un Sunset flip powerbomb d’Ivelisse Velez.
    Éliminée 2: Cameron grâce à un Wheelbarrow DDT d’Ivelisse Velez.
    Éliminée 3: Brie Bella grâce à un Turnbuckle Powerbomb d’Ivelisse Velez.
    Éliminée 4: Ivelisse Velez grâce au Natural Selection de Charlotte.
    Éliminée 5: Eve grâce à un Spear de Charlotte.
    Éliminée 6 & 7: Charlotte & Tamina par décompte extérieur.

    Natalya & Emma font leurs entrées dans le ring.
    Éliminée 8: Natalya grâce a une soumission(Emma Lock) de Emma.
    Éliminée 9: Paige grâce à une soumission(Bridging inverted Indian deathlock) de Emma.
    Éliminée 10: Emma grâce au Bombshell de Layla.

    Éliminée 11: Alicia Fox grâce à un petit paquet de Layla.
    Alicia Fox attaque Layla et lui porte le Fox Trot.

    Éliminée 12: Layla par tombé d’Alexa Bliss.
    Éliminée 13: Alexa Bliss par tombé de Bayley.
    Éliminé 14: Bayley par tombé d’Awesome Kong.
    Éliminé 15: Awesome Kong grâce à un Spear de Kaytlin.
    Éliminée 16: Kaytlin grâce au Banks Statement de Sasha Banks.

    Becky Lynch fait son entrée.

    Un match dans le match débute. Les deux ex-rivales de NXT se retrouvent pour devenir la prochaine Carnage Women’s Championne. Sasha Banks pique le finisher de Becky et lui porte un Exploder suplex, Sasha se précipite et tente le tombé,1,2….dégagement.

    Sasha joue avec le public mais Becky la surprend avec un petit paquet,1,2…dégagement. Becky enchaine tout de suite avec le Fujiwara armbar. Banks tape.

    Éliminée 17: Sasha Banks par soumission de Becky Lynch.

    Gagnante et nouvelle Carnage Women’s Championne: Becky Lynch.

    Becky se met à pleurer, le public lui chante ‘’Tu le mérites!’’.

    Backstages

    John Cena est dans le parking quand il se fait attaquer par Samoa Joe. Joe lui porte un Big Boot puis lui porte un Powerbomb sur le pare-brise d’une voiture. Joe attrape la tête de Cena puis l’écrase contre une fenêtre de voiture. John Cena est en sang puis Joe l’emprisonne dans la Coquina Clutch. Des arbitres viennent arrêter l’attaque. John Cena est évacué en civière.

    Sur le ring

    Catrina est sur le ring avec une nouvelle pierre, elle appelle les Carnage Trios Champions les Disciples of Death qui arrivent puis elle dit qu’elle est ici pour dire que les Disciples of Death écraseront ces minables Sin Cara & Kalisto.



    Sin Cara & Kalisto font leur entrée, Kalisto arrive micro en main, il demande à Catrina de se taire, il à une annonce à faire. Ils se sont trouvés un troisième partenaires pour pouvoir avoir le droit aux Carnage Trios Championship et le voici.



    The Master of The 619 fait ses débuts à Carnage lors de Glory Mania. Le public est fou de joie, ils l’acclament. Les 3 mexicains se dirigent ensemble vers le ring.

    Carnage Trios Championship Match
    Kalisto, Sin Cara & Rey Mysterio vs Disciples Of Death (c./)

    Kalisto est sur le ring avec Argenis, les deux hommes se battent entre eux quand El Mariachi Loco & Ricky Mandel rentrent dans le ring. Sin Cara & Rey Mysterio décident également de rentrer dans le ring. Un brawl général débute.

    Le brawl se conclut sur chacun des membres de Disciples Of Death qui se prennent un finisher de chacun des membres de la team adverse. Kalisto & Argenis sont toujours les hommes légaux sur le ring.

    Kalisto relève Argenis et lui porte son finisher, il fait le tag à Sin Cara qui enchaine avec une Swanton Bomb puis fait le tag à Rey Mysterio qui conclu avec un 619 et fait le tombé,1,2…3

    Gagnants & Nouveaux Carnage Trios Champions: Rey Mysterio, Sin Cara & Kalisto.

    Backstages

    RVD est en zone d’interview avec Renée Young.

    _’’Bonsoir Rob, ce soir tu combats la Wyatt Familly dans un 6-Men Tag Team Match, mais il me semble qu’on ne connait pas encore tes coéquipiers non ?’’
    _’’Oui effectivement j’aime garder des mystères. Non plus sérieusement mes coéquipiers sont…’’

    Un officiel arrive et chuchote quelque chose à Renée Young.

    _’’Rob on vient de m’informer que tu affronteras la Wyatt Familly dans un Parking Lot Brawl, il faut que tu ailles chercher tes adversaires car ton match est maintenant.’’

    Parking

    La Wyatt Familly est déjà la. RVD arrive tout seul, Bray se met à rire puis Daniel Bryan et….. SABU arrivent aux côtés de RVD.

    Parking Lot Brawl
    Wyatt Familly vs RVD, Sabu & Daniel Bryan

    Au bout de plus de 25 minutes de match, Bray sort un Kendo Stick et frappe Daniel Bryan avec tandis que Luke Harper & Erick Rowan font un Con-chair-to à Sabu.

    Les 3 membres de la Wyatt Familly relèvent RVD et le frappent. Luke Harper & Erick Rowan lui portent The Way sur une voiture puis Bray Wyatt le relève et lui porte son Sister Abigail contre un mur. Baron Corbin arrive et porte son End of Days à RVD puis se fait enlacer par Bray Wyatt. Wyatt fait le tombé,1,2…3

    La Wyatt Familly à semble-t-il accueilli un nouveau membre et il s’agit de Baron Corbin. La nouvelle ‘’famille’’ célèbre.’’

    Sur le ring

    La caméra filme les échelles puis ont voit les Carnage Tag Team Championship qui pendent au-dessus du ring.

    Les équipes arrivent une par une puis l’arbitre fait sonner la cloche.

    Carnage Tag Team Championship Match
    TLC Match
    The Shield (c/.) vs The Hardy Boyz vs Johnny Mundo & Finn Balor

    Au bout de 20 minutes de match, les choses s’accélèrent. Finn Balor porte son Coup de Grâce à Jeff du haut d’une échelle puis Matt emprisonne Johnny Mundo dans son Twist Of Fate.

    Dean & Seth font face à Matt Hardy puis le roue de coups, Seth porte son Turnbuckle Powerbomb à Matt puis Dean porte son Dirty Deeds à Jeff. Dean place Johnny Mundo dans le coin avec une chaise et Seth lui porte un Coast-to-Coast.

    Il ne reste plus que Finn Balor qui n’est pas KO. Finn monte sur la 3ème cordes et porte un Double Missile Dropkick et enchaine avec un DDT sur Seth mais se fait contrer avec une Snap Suplex de Dean.

    Dean le sort du ring et monte chercher les titres.

    Gagnants et toujours Carnage Tag Team Champions: The Shield. (28 minutes de match)

    Backstages

    The Rock est dans les coulisses avec sa famille, il leur dit qu’il va battre Brock pour eux mais Lesnar arrive par derrière et l’attaque, il le jette contre un mur. Paul Heyman arrive et fait tombé un poing américain par terre. Brock s’en saisit mais se prend un Rock Bottom. The Rock prend le poing américain et frappe Brock avec.

    Paul Heyman sourit puis sert la main de The Rock.

    Sur le ring



    The Undertaker fait son entrée dans le MetLife Stadium, il monte sur le ring et attend son adversaire.



    Personne n’arrive sur le stage. Au bout de quelques minutes, les lumières s’éteignent et le ring est encerclé de Sting. The Undertaker sort du ring et commence à frapper les Sting mais ils sont trop nombreux.

    Les Stings tabassent The Undertaker puis le vrai Sting arrive par au-dessus du ring. Les faux Stings remontent le Taker sur le ring et le match débute.

    Sting vs Undertaker

    The Undertaker à du mal à se relever, il ce place dans un coin et Sting en profite pour placer son Stinger Splash. Le Taker tombe au sol, Sting tente un tombé,1,2…dégagement. Sting monte sur la 3ème cordes et se jette en Diving Clothesline mais il se fait contré avec un Chokeslam du Phenom. The Undertaker est debout. Il relève Sting et enchaine avec un Tombstone Piledriver mais Sting contre en Scorpion Death Drop.

    Le Stinger se moque du Deadman et lui place une de ces prises le Old School. Sting enchaine avec le Scorpion Deathlock. The Undertaker tente d’attraper la corde mais il n’y arrive pas, Sting le ramène au milieu du ring. Sting lâche la soumission, il retourne vers le Taker mais se fait surprendre avec un low blow. Le Taker se relève et lui porte le Last Ride et enchaine avec le Hell's Gate.

    Sting allait tapé mais les lumières se sont éteintes et les pyros ont explosé. Taker lâche la soumission et regarde vers le stage mais ce n’est pas par devant que Kane arrive. Kane attaque The Undertaker, il lui porte un Chokeslam puis enchaine avec un Tombstone Piledriver. Kane met Sting sur le corp inerte du Taker et l’arbitre fait le tombé, 1,2…dégagement.

    The Undertaker se relève et attrape son frère par la gorge, il lui porte un Chokeslam puis attrape Sting par la gorge mais se fait contré en DDT.

    Sting sort du ring et va chercher sa batte de baseball, il remonte sur le ring et frappe le Deadman avec. Il relève le Deadman et le sort du ring, il lui porte un Powerbomb sur la table des commentateurs. Sting remet le Taker dans le ring.

    Les faux Stings arrivent et rouent le Taker de coup, un des faux Stings se révèlent être….Seven. Seven relève le Taker et lui porte son Crucifixion. Sting relève le Phenom et lui porte un Tombstone suivi du Scorpion Death Drop, Sting fait le tombé,1,2…3

    Gagnant: Sting (20 minutes de match)

    Seven & Sting célèbrent ensemble sous les huées de la foule, les faux Stings reviennent avec un cercueil et mette le corps de The Undertaker dedans.

    Backstages

    On voit Triple H qui se prépare pour son match face à Prince Puma puis Stéphanie McMahon arrive et lui dit qu’il va gagner ce soir.

    Sur le ring

    World Carnage Championship Match
    Kurt Angle (c/.) vs Cesaro

    Les deux hommes ont fait une prestation de folie mais à partir de 28 minutes de match, Cesaro porte son Neutralizer à Kurt Angle puis l’emprisonne dans un Ankle Lock. Cesaro ne lâche pas, l’arbitre le force à arrêter la prise.

    Kurt Angle roule dans un coin et n’arrive visiblement plus à marcher, Cesaro se jette sur la cheville cassé de Angle et lui reporte un Ankle Lock. Kurt Angle finit par tapé.

    Gagnant et nouveau World Carnage Champion: Cesaro.
    La réaction de la foule est mitigé, elle applaudis et elle hue Cesaro. Le Suisse s’en fiche, il récupère le titre et s’en va. Kurt Angle est évacué en civière.

    Backstages

    Stardust tabasse Zack Ryder, il lui porte un Alabama Slam puis enchaine avec un Cross Rhodes, en partant il dit:

    ''Je suis Cody Rhodes.''

    Sur le ring

    C’est l’heure du Main-Event.



    Triple H arrive accompagné de sa femme Stéphanie McMahon, ils montent ensemble sur le ring et Triple H attend son adversaire.



    Prince Puma arrive sous une énorme pop accompagné du dirigeant de la Lucha Underground Dario Cueto. Ils montent sur le ring puis Dario Cueto souhaite bonne chance à son poulain.

    Si Triple H perd, Dario Cueto récupère sa place de dirigeant
    Triple H vs Prince Puma

    Au bout de 30 minutes de match, Prince Puma est assis sur la 3ème corde dans le coin, il prend Triple H en Tornado DDT.  Puma attend que Triple H se relève puis il enchaine avec une série de coups de pieds puis un DDT.

    Triple H est au sol, Puma en profite pour placer un Standing Shooting Star Press. Triple H se relève et titube, Prince place un Superkick puis tente le tombé,1,2… dégagement.



    The Young Bucks & AJ Styles arrivent par le stage, la foule scande des chants ‘’WHAT?WHAT?WHAT?’’. Les Young Bucks montent sur le ring avec AJ Styles, ils attaquent Prince Puma.

    Dario Cueto monte sur le ring mais les Young Bucks lui porte un Double Superkick. Dario Cueto roule en dehors du ring.

    Prince Puma se relève et se prend un Double Superkick des Young Bucks, Puma titube et AJ Styles enchaine avec le Styles Clash sur Puma. Triple H se relève et fait le tombé,1,2…3

    Gagnant: Triple H.

    Dario Cueto ne récupérera donc pas son poste. Les Young Bucks remontent Dario Cueto sur le ring et Triple H lui porte un Pedigree.

    Glory Mania se termine sur l’image de Triple H célèbrant avec les Young Bucks & AJ Styles.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:00