La Halte - Forum de The Alt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Halte - Forum de The Alt

La Halte est le nouveau Forum de The Alt, le site de catch non-WWE francophone : http://the-alternative.e-monsite.com/

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Carnage quatre

    avatar
    Jack-Homer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/07/2015

    Carnage quatre Empty Carnage quatre

    Message par Jack-Homer Mar 4 Aoû - 15:13

    Triple H ouvre Carnage IV. Il salue le public puis monte sur le ring et prend un micro. Il nous dit qu’il a une très grande annonce à faire, ils ont réussi à faire signer plusieurs grosses légendes pour Carnage. Ces signatures changeront à jamais Carnage.

    Le public pousse des chants ‘’Undertaker!Undertaker!Undertaker!’’

    Triple H sourit puis leur répond qu’ils verront bien. Dario Cueto arrive à son tour sur le ring, il nous annonce qu’il a aussi une grosse nouvelle pour la division féminine. L’ex-championne Ivelisse Velez pourrait-être rétablie bien plus vite que prévu et elle pourrait faire son retour lors du prochain Carnage.

    C’est au tour de Dixie Carter d’arriver sur le ring, elle nous annonce la tenue d’un Carnage spécial. Le Carnage spécial s’appellera Carnage Glory-Mania et il aura une durée de 4 heures.

    Les 3 dirigeants s’en vont.

    Dario Cueto revient et nous annonce que le match suivant sera un Tag Team Elimination TLC Match pour la place de challengers aux titres par équipes.

    Tag Team Elimination TLC Match
    Tyson Kidd & Dolph Ziggler vs Luke Harper & Erick Rowan vs Finn Balor & Johnny Mundo


    10 minutes de match

    Tyson Kidd bloque Luke Harper dans le Sharpshooter mais Erick Rowanlui porte un Big Boot. Harper & Rowan enchainent avec The Way et font le tombé sur Kidd.

    Éliminés 1: Tyson Kidd & Dolph Ziggler.

    Finn Balor entre dans le ring, il porte un Standing Dropkick à Erick Rowan puis un DDT à Harper. Il place Rowan sur la 3ème corde et lui porte une Superplex. Il fait tombé Harper en bas du ring et Mundo s’élance en Moonsault sur Harper.

    Mundo monte sur la 3ème corde et porte son Starship Pain à Rowan. Finn va chercher une échelle, la place sur le ring et monte chercher les contrats. Les lumières s’éteignent.

    https://www.youtube.com/watch?v=kxD3rpVsO9Q

    Seth Rollins & Dean Ambrose sont sur le ring. Ils font tombé Balor du haut de l’échelle et Seth enchaine avec son Curb Stomp. Dean va chercher Mundo et le projette contre les barricades.

    Dean remonte sur le ring suivi de Harper & Rowan. Les deux équipes se font face puis Roman Reigns arrive avec une chaise et frappe Rowan & Harper. Dean enchaine avec son Dirty Deeds sur Harper et Roman porte son Spear sur Harper.

    Seth Rollins replace l’échelle et va chercher les contrats. Les trois hommes s’en vont avec les contrats.

    Coulisses

    On retrouve Renée Young qui est dans la zone d’interview avec Triple H.

    Renée lui demande sa réaction sur ce qu’il vient de se passer. Triple H lui répond que ces hommes n’étaient pas dans le match mais que c’était ce qu’il y’avait de mieux à faire et que ces trois hommes sont bon pour le business.

    Dario Cueto arrive énervé, il s’énerve sur Triple H. Il lui dit que ce n’est pas bon pour le business et que ce n’était pas dans les règles. Dixie Carter arrive également.

    L’interview se termine par Hunter qui demandent aux deux autres dirigeants de le retrouvé dans leur bureau.

    Sur le ring

    Carnage Blood Championship Match
    Stardust (c/.) vs Goldust


    Au bout de 12 minutes de match, Stardust porte son Beautiful Disaster à Goldust. Il le relève et enchaine avec son Alabama Slam. Stardust joue avec le public mais il ne voit pas Goldust qui se relève.

    Goldust porte un low-blow à son frère puis enchaine avec son Final Cut. Il tente le tombé,1,2….dégagement.

    Il relève son frère puis le projette dans le coin. Goldust crie ‘’Reste à terre Cody’’. Goldust se jette en Splash mais Stardust contre avec un Reverse DDT et emprisonne son frère dans un Armbar. Goldust tape.

    Le champion célèbre sur le ring et part sur le stage.

    https://www.youtube.com/watch?v=kRXYBZ7eGXs

    Une nouvelle intervention des membres du Shield. Ils passent à tabac Stardust puis lui portent leur Triple Powerbomb sur le stage. Roman Reigns ramasse le titre et pose avec.

    Coulisses

    Triple H est au téléphone, on entend:

    ‘’Racheter…Coulé…Meilleur…Monde.’’

    Sur le ring

    https://www.youtube.com/watch?v=fG_8rj0CZBs

    Tamina arrive sous les huées du public, elle rigole. Elle monte sur le ring et prend un micro.

    Elle nous dit qu’elle est la divas la plus dominatrice, elle a blessée l’ex-championne et elle n’hésitera pas à faire de même à toutes les autres divas du roster.

    Elle va nous prouvée qu’elle est la meilleure divas du roster, elle nous annonce qu’elle lance l’Open Challenge.

    https://www.youtube.com/watch?v=Hg3WqInzgvQ

    Becky Lynch fait ses débuts à Carnage. Le public est fou de joie, il acclame Becky. Becky tape dans les mains des fans puis monte sur le ring.

    Tamina l’attaque, elle la bloque dans le coin et lui porte plusieurs coups de poings dans le ventre, elle place sur la 3ème corde puis tente une Superplex mais Tamina se fait contrée.

    Becky bloque la prise et met quelques headbutt à Tamina. La championne tombe. Becky se jette en Elbow Drop et sa touche sa cible. L’arbitre fait sonné la cloche.

    Becky se jette sur Tamina, elle la roue de coups. Elle la bloque dans son Fujiwara armbar. Tamina arrive à attrapée une corde. Becky lache la prise.

    Tamina est dans le coin et Becky s’approche mais elle se fait surprendre par un Jumping Cutter. Tamina rigole et se prépare pour son Superkick mais les lumières s’éteignent et la tête d’Ivelisse apparait sur le titantron.

    Ivelisse se met à rire puis annonce à Tamina qu’elle est proche du retour. Ivelisse rigole puis le titantron s’éteint.

    Becky en profite pour prendre Tamina en petit paquet,1,2……dégagement, Tamina se relève tout de suite et porte son Superkick, elle enchaine avec le tombé, 1,2….3

    Tamina prend son titre et s’enfuit.

    Bureau des dirigeants

    Dixie Carter & Dario Cueto sont assis autour de la table, ils attendent l’arrivé de Triple H. Triple H arrive avec des agents de sécurité.

    Dixie tente de prendre la parole mais Triple H lui dit de la fermée. Triple H leur annonce qu’il a une annonce.

    ‘’Prenez vos affaires et quitté le bâtiment, un des mes amis à racheté les contrats de vos talents et j’ai désormais l’exclusivité sur tout vos talents. Mon ami à également racheté vos contrats. Ce qui veux dire que je suis l’actionnaire majoritaire de la Carnage Wrestling Action Underground.’’

    Dario Cueto & Dixie Carter sont choqués. Dixie Carter se jette sur Hunter mais la sécurité l’arrête. Hunter demande à la sécurité de sortir ces deux personnes en dehors du bâtiment. La sécurité sort les deux ex-dirigeants du bâtiment. Dixie hurle à Hunter qu’il ne s’en sortira pas comme ça.

    Triple H se met à rire. Mais qui est donc cette ‘’ami’’ ?

    Sur le ring

    Sin Cara vs Kalisto (w/ Disciples Of Death)

    Les deux hommes sont toujours debout après 17 minutes de match.

    Les Disciples Of Death encerclent le ring. Kalisto en profite pour porter son finisher à Sin Cara, il enchaine avec le tombé, 1,2…..3.

    Kalisto célèbre sa victoire puis les Disciples Of Death monte sur le ring. Ils attaquent Sin Cara.

    Kalisto regarde l’attaque et il commence à s’énerver sur les Disciples Of Death. Catrina arrive avec une pierre, elle la lève en l’air et la colère de Kalisto disparait. Les Disciples Of Death s’en vont avec Kalisto & Catrina.

    Kaytlin,Kharma & Eve vs Lana,Natalya & Charlotte

    Après quelques minutes de match, Kaytlin entre sur le ring et fait ce à Lana. Lana court faire le tag et Natalya entre dans le ring.

    Les deux femmes se regardent puis Kaytlin lui porte son Spear et tente le tombé,1,2… Lana casse le tombé. Kaytlin se relève et regarde Lana elle l’attrapa mais Charlotte lui porte son Spear.

    Eve & Kharma entre dans le ring, Lana se jette sur Eve, elle la roue de coups puis la projette dans le poteau elle enchaine avec son finisher.

    Charlotte & Awesome Kong se font face, Kong prend l’avantage un cour instant. Natalya se relève et aide Charlotte. Charlotte porte un Spear à Kharma puis Natalya enchaine avec un Sharpshooter.

    Les 3 femmes célèbrent.

    Coulisses

    On voit Triple H qui est avec les champions par équipes Kevin Owens & Cage. Triple H leur annonce que lors de Carnage V, ils feront face à Dean Ambrose & Seth Rollins pour les titres par équipes.

    Kevin Owens lui répond qu’il est l’homme le plus dominant de ce roster et qu’il est le meilleur, Cage l’interrompt et lui demande de répéter ce qu’il vient de dire. Kevin Owens répète mais dis qu’ils sont les hommes les plus dominant du roster.

    Les deux champions s’en vont et Triple H rigole.

    Sur le ring

    RVD (W/The Hardy Boyz) vs Bray Wyatt(W/Wyatt Familly)
    Carnage Division Championship Match
    -> RVD par tombé (16 minutes de match)


    Après le match, un brawl démarre mais un homme masqué arrive et aide la Wyatt Familly. Ensemble, ils détruisent les 3 hommes puis repartent.
    Cesaro & Brock Lesnar sont déjà sur le ring, ils attendent le champion. Kurt Angle arrive avec le titre, il monte sur le ring et l’arbitre fait sonné la cloche.

    World Carnage Championship Match
    Kurt Angle (c/.) vs Cesaro vs Brock Lesnar


    Au bout de 25 minutes de match, Cesaro ceinture le champion au ventre et se prépare pour une German Suplex mais Brock ceinture Cesaro et porte la German Suplex.

    Cesaro & Kurt Angle sont au sol, Brock relève Cesaro et lui porte un Powerbomb, il relève Kurt mais se fait contré avec un Angle Slam. Kurt emprisonne Cesaro dans son Ankle Lock. Cesaro était à deux doigts de taper, mais il réussit à attraper une corde.

    Kurt Angle monte sur la 3ème corde et tente son Moonsault sur Brock Lesnar et sa marche. Kurt Angle se retourne et se prend un Uppercut de Cesaro suivi du Neutralizer. Il tente le tombé, 1,2… Brock casse le tombé.

    Brock emmène Cesaro dans la ville de la souplesse. Le public compte: ‘’1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20.’’

    Brock relève Kurt Angle mais il se fait de nouveau avoir, Angle Slam. Kurt emprisonne Cesaro dans le Ankle Lock. Cesaro tape.

    Kurt Angle célèbre avec son titre puis s’en va. Brock se relève, il demande à l’arbitre si c’est vrai, l’arbitre ne répond pas. Brock attaque l’arbitre, il le jette par dessus les cordes. Il le projette plusieurs fois contre les barrières puis le fait passé à travers la table des commentateurs.

    Brock s’en va suivi de Cesaro.

    Le logo de Glory Mania est placé au dessus du ring.

    https://www.youtube.com/watch?v=8dcY9LDdRIk

    The Undertaker fait ses débuts à Carnage. Il monte sur le ring et pointe le logo de Glory Mania. Il annonce ensuite qu’il compte avoir un match à Glory Mania.

    Le show se termine sur The Undertaker faisant exploser les pyros.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:49