La Halte - Forum de The Alt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Halte - Forum de The Alt

La Halte est le nouveau Forum de The Alt, le site de catch non-WWE francophone : http://the-alternative.e-monsite.com/

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Titre encore inconnu

    avatar
    Jack-Homer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 24/07/2015

    Titre encore inconnu Empty Titre encore inconnu

    Message par Jack-Homer Ven 24 Juil - 3:46

    Royal Rumble 2016
    Royal Rumble Match

    Daniel Bryan, Seth Rollins & Randy Orton sont entrain de s’échanger des coups. Nous allons accueillir le 25ème participant.

    10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0


    Roman Reigns entre sur le ring, il porte un Uppercut à Orton et enchaine avec un Samoan Drop sur Seth Rollins. Il se jette sur Danie Bryan mais Bryan esquive et l’envoi dans le coin. Daniel se prépare à porter son Running Dropkick et sa touche sa cible. Roman est au sol. Daniel monte sur la 3ème corde mais Seth arrive et lui porte un Enzuigiri. Daniel Bryan tombe du haut de la 3ème corde en dehors du ring.

    Éliminé 22: Daniel Bryan

    Seth relève Roman et tente de lui porter sa Powerbomb sur le Turnbuckle mais Roman contre grâce à un Superman Punch. Roman & Randy se mettent d’accord, Roman envoi Seth dans les cordes et le projette en l’air tandis que Randy lui porte un RKO. Ensemble, ils sortent Seth Rollins.

    Éliminé 23: Seth Rollins.

    Randy retourne Roman et tente un RKO mais il se fait contré par un Uppercut, Roman enchaine avec une Jumping Clothesline.

    10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0


    Kevin Owens fait son entrée tranquillement, il entre sur le ring et porte un Superkick à Roman Reigns puis enchaine avec une Butterfly Suplex. Randy tente de porter une Exploder Suplex sur KO mais il se fait contrer et KO tente de placer son Pop-Up Powerbomb mais il se fait contrer en RKO.

    Randy va vers Reigns, le relève et enchaine quelques Uppercut, il le place dans les cordes et lui porte le Spike DDT. Randy commence à taper des poings sur le sol, il semble vouloir en finir mais KO lui met un Superkick et Roman enchaine avec un Spear. Roman Reigns envoi Orton dans les cordes mais il se rattrape.

    Kevin Owens se lance en Big Boot sur Reigns mais c’est finalement cette attaque qui fait chuter Randy Orton.

    Éliminé 24: Randy Orton.

    10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0


    C’est au tour du Suisse de se lancer dans la bataille. Cesaro rentre dans le ring et commence un série d’Uppercut sur Owens, il attrape Reigns et lui porte une German Suplex. Il relève Owens mais se fait surprendre par un Codebreaker suivi d’un Superman Punch de Roman Reigns. Le Suisse tombe au sol.

    Le Samoan et Owens partent dans un brawl, Roman prend l’avantage avec une Belly To Back Suplex. Il relève KO et le projette dans les cordes et lui porte un Pop-Up Powerbomb. L’humiliation suprême pour Mr.Owens.

    A bout de forces, Roman Reigns reprend son souffle dans un coin, mais il ne voit pas Cesaro arriver avec ces Uppercut. Reigns tombe à terre et Cesaro le prend en Swing. Kevin Owens porte un Dropkick à Reigns. Owens sort Reigns du ring.

    Éliminé 25: Roman Reigns.

    10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0


    Les lumières s’éteignent et le Stinger apparaît sur le ring avec sa bâte de baseball, il frappe Owens avec puis projette Cesaro dans le coin et se jette en Stinger Splash.

    Sting relève Owens et lui porte un Standing Dropkick. Sting monte sur la 3ème corde et se jette en Crossbody sur Cesaro qui le rattrape au vol et qui lui porte une Exploder Suplex.

    Cesaro envoi Sting dans le coin et Owens imite Sting et se jette en Stinger Splash sur le Stinger. Owens revient vers Cesaro qui lui porte son Neutralizer.

    Sting reprend ses esprits et porte un Big Boot à Cesaro et enchaine avec son Scorpion Death Drop. Sting relève Cesaro et le met dans le coin et se jette en Stinger Splash. Cesaro contre en Spear.

    10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0


    C’est le retour de Cody Rhodes, il entre sur le ring et porte son Beautiful Disaster à Cesaro et enchaine avec un Moonsault sur Sting.

    Il relève KO qui le contre en Codebreaker. KO relève Rhodes et l’envoi dans les cordes pour le Pop-Up Powerbomb mais Rhodes contre avec un Dropkick. Kevin Owens est dans les cordes et Cody en profite pour lui faire une Clothestline.

    Éliminé 26: Kevin Owens.

    Sting attrape Cody et lui porte son Scorpion Death Drop. Cesaro se relève et attrape Sting en German Suplex, il lui fait visiter la Swiss!Suplex!City! . Une fois terminé, Cesaro place Sting dans les cordes et se prépare pour une souplesse arrière mais Cody arrive et prend Cesaro en Powerbomb.

    Cette combinaison souplesse arrière/Powerbomb met KO toutes les superstars présentes sur le ring. Au bout de quelques minutes, elles se relèvent.

    DONG! Les lumières s’éteignent et la dernière superstar arrive.


    The Undertaker entre sur le ring, il porte un Big Boot à Cody Rhodes et un DDT à Cesaro.

    Il se retrouve nez-à-nez avec Sting, les deux hommes se regardent longuement puis un brawl éclate. The Undertaker porte plusieurs coups de poings à Sting qui met plusieurs coups de pieds. Les deux hommes s’élancent dans les cordes pour une Double Clothesline. Les deux hommes sont KO.

    The Undertaker nous fait son réveil mythique puis Sting se relève d’un coup. Undertaker lui porte une Clothesline et enchaine avec l’Old School. Sting est à terre, l’Undertaker veut en finir mais il se prend un Uppercut de Cesaro.

    Cesaro ceinture le Taker et lui porte une German Suplex. Cody monte sur la 3ème corde et porte un Moonsault au Taker. Cody & Cesaro discutent d’une stratégie tandis que le Taker se réveille.

    Il porte un Uppercut à Cesaro et tente de s’en prendre à Cody mais Sting lui porte son Scorpion Death Drop. Cesaro se jette sur Cody mais Cody contre avec un Sunset Flip.

    Cody arrive à porter un Enzuigiri à Cesaro puis le prend en Alabama Slam et le sort du ring mais Cesaro s’accroche aux cordes. Cody lui porte son Beautiful Disaster et Cesaro lâche.

    Éliminé 27: Cesaro.

    Sting & Undertaker sont toujours en plein brawl, The Undertaker à réussi à placer son Chockslam et Sting à placé son Stinger Splash.

    Les deux hommes se défient du regard puis Sting envoi le Taker dans les cordes et se jette en Clothesline. Le Taker contre et sort Sting du ring mais il se rattrape. Taker lui porte un Big Boot et Cody en profite pour sortir le Taker en même temps

    Éliminé 28 & 29: Sting & The Undertaker .

    Cody en pleurs annonce qu’il dédie cette victoire à son père.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:45