La Halte - Forum de The Alt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Halte - Forum de The Alt

La Halte est le nouveau Forum de The Alt, le site de catch non-WWE francophone : http://the-alternative.e-monsite.com/

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Neville vs Cody Rhodes

    Cesaro Guy
    Cesaro Guy


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/06/2015
    Age : 29
    Localisation : France

    Neville vs Cody Rhodes Empty Neville vs Cody Rhodes

    Message par Cesaro Guy Sam 4 Juil - 18:00

    (Dans ce booking Cody Rhodes sera considéré comme Tweener)


    Neville vs Cody Rhodes Wwe-raw


    Nous sommes à Monday Night Raw au lendemain du Biggest Event of the Summer.

    Le show se déroule normalement quand on nous annonces l'arrivée du nouveau champion Intercontinental.



    'The man that gravity forgot' fait son entrée sous les acclamations du public. Neville monte dans le ring et prend un micro.
    -Hier soir c'était une nuit magique pour moi, j'ai réussi à battre deux lutteurs dans un seul match. The Miz est très fourbe et Ryback est un véritable monstre de puissance. Maintenant je suis votre nouveau I-C champion !



    L'ancien champion monte à son tour dans le ring et tend sa main en signe de respect à l'homme qui lui a rivé les épaules au sol. Ryback prend ensuite la parole.
    -Ryback : Je préfère voir cette ceinture au tour de ta taille que celle du Miz. Cependant j'ai le droit à un rematch quand je le souhaite. Alors pourquoi pas maintenant ?
    -Neville : Tu n'a pas peur de subir une autre défaite ?
    -(Ryback regarde la foule et les fans chantent Feed me more !)
    -Neville : Donnons leurs ce qu'ils demandent.

    Un arbitre se précipite vers le ring pour faire débuter le match. Quelques secondes après que la cloche ai retenti, The Miz vient attaquer Ryback et Neville. Le match se termine par une disqualification. L'ancien champion de la WWE s'acharne sur Ryback et le blesse à la jambe. Neville tente de venir à son secours mais The Miz le repousse et s'en prend maintenant au champion.



    Le fils du légendaire Dusty Rhodes fait son retour à la WWE après plusieurs semaines en dehors du ring. Il se débarrasse du Miz et aide Neville à se relever. 'The Money Maker' fuit vers les coulisses. Pendant que les médecins s'occupent de Ryback, Neville récupère son titre et Cody ne lâche pas des yeux la ceinture de cuire. Il demande qu'on lui apporte un micro.
    -Cody : Ma vieille ceinture me manque. Elle devrait revenir à la taille de son vrai propriétaire, moi. Qu'en penses tu ?
    Neville lui serre la main et quitte le ring.

    Après ce segment, on nous annonce un match pour le titre I-C la semaine prochaine à RAW.



    Neville vs Cody Rhodes Wwe-raw



    Au RAW suivant, on retrouve Cody dans les vestiaires qui se prépare pour son match de championnat ce soir. HHH vient à sa rencontre. Il lui dit que les plans ont changés et qu'il n'affrontera pas Neville mais King Barrett. Hunter dit qu'on ne mérite pas un match pour le titre aussi facilement. Cody semble accepter sans grand enthousiasme.

    Neville est à la table des commentateurs
    King Barrett vs Cody Rhodes.
    Vainqueur : Cody Rhodes.

    Après le match, le champion monte dans le ring l'applaudit micro en main.
    -Neville : Beau match, je vais te donner une chance pour obtenir cette ceinture. On se voit la semaine prochaine.



    Neville vs Cody Rhodes Wwe-raw



    La semaine suivante à Monday Night Raw, Jerry 'The King' Lawler fait un rappel des matchs programmés pour la soirée, notamment celui pour le titre Intercontinental.

    Neville (c) vs Cody Rhodes Intercontinental Championship match
    Vainqueur Neville.



    Neville vs Cody Rhodes 2014_WWE_Smackdown_Logo



    Au Smackdown suivant, on retrouve Cody qui tente de convaincre Hunter d'avoir une dernière chance au titre. Après plusieurs minutes à insister, il finit par obtenir ce qu'il demande. Le match revanche aura lieu à Raw.


    Neville vs Cody Rhodes Wwe-raw


    Michael Cole nous souhaite la bienvenue pour ce nouveau numéro de Raw. C'est la dernière ligne droite avant Night of Champions. Cole se demande si nous aurons un nouveau champion I-C à l'issue de la soirée.

    Dans les coulisses, le COO vient souhaiter bonne chance à Cody en lui disant que ce n'est pas lui qui lui donnera une autre chance pour le titre.

    Neville (c) vs Cody Rhodes Intercontinental Championship match
    Vainqueur et toujours champion : Neville

    Après le match, Neville aide Rhodes à se remettre debout. Ce dernier semble troubler de cette nouvelle défaite et descend du ring. Pendant qu'il continu de célébrer sa victoire, Neville est interrompu par Cody Rhodes qui vient de prendre un micro.
    -Cody : Je viens de perdre deux matchs consécutif contre toi mais je suis sur que je peux te battre deux fois de suite. Je suis un Rhodes et ce titre va venir enrichir mon palmarès à la nuit des champions ce weekend.
    -Neville : Dois je comprendre que tu veux un autre match ?
    -Cody : Oui ! Hunter m'a dit qu'il ne m'en donnera plus, mais toi tu peux encore.
    -Neville : Tu veux me battre deux fois de suite dans un seul match ? Je crois avoir trouvé une solution à ton problème. Ce dimanche je remettrais mon titre en jeu dans un 2 out 3 fall match à Night Of Champion !



    Neville vs Cody Rhodes WWE_Night_Of_Champions_spot


    Neville (c) vs Cody Rhodes 2 out 3 fall Intercontinental Championship match

    L'ancien 'Dashing One' est le premier à faire son entré dans l'arène et sera rapidement suivi par le champion en titre, Neville. Les deux hommes sont au centre du ring et l'arbitre fait signe de sonner la cloche. Le combat commence par beaucoup de 'Chain Wrestling' au sol dans lequel aucun des deux lutteurs ne parviennent à prendre l'avantage sur l'autres. Ils finissent par se relever et le public applaudit cette performance. Cody va tenter un premier tombé très rapidement pour le compte de 3 mais Neville se dégage à 1. Les deux vont enchaîner une suite de plusieurs tombés qui seront contrés tout à tour. L'arbitre est la personne qui sue le plus dans ce match. Cody descend du ring et remonte avec une serviette et la tend à l'officiel qui accepte la plaisanterie. Neville prend l'avantage dans ce combat grâce à sa vitesse . Avec à un ciseau de tête, il parvient à envoyer son adversaire hors du ring. Il prend son élan et se lance dans un Tope Con Hilo splendide. Cody est sonné près des barrières de sécurité et se relève difficilement. Neville grimpe sur la barrière et joue au funambule et termine sa course avec une Hurricanrana. Le public scande 'One more time !' 'One more time !' . Le champion remonte de plus belle mais cette fois ci il est contré avec un Powerbomb directement sur la barrière de sécurité. Le challenger ramène le corps de Neville dans le ring mais ce dernier résiste au tombé. Il commence alors à s'attaquer à sa jambe gauche afin de le ralentir. L'arbitre intervient pour écarter Rhodes. Le champion est traîné sous les cordes et Cody effectue un Decapitator sous la première corde et enchaîne avec un tombé, dégagement à 2. Neville se relève sur le tablier et marche vers un poteau. Cody passe entre les cordes et se place pour porter un Neckbreaker sur le tablier. Le champion le repousse et Cody revient à la charge. Neville le capte et lui applique un Stun Gun sur le poteau. Le visage du membre de la famille Rhodes vient s'écraser dans le coin et il tombe du ring. Neville en profite pour lui faire un Shooting Star Press depuis le tablier. Les deux hommes sont à terre et l'arbitre commence à compter. Neville est debout et place Rhodes dans le ring pour faire le tombé. Cody s'écarte à 2. Il parvient à se relever et le champion enchaîne avec une série de coup de pieds dont il a le secret. 'The Prince of Pro Wrestling' contre avec un Alabama Slam porté avec autorité, mais ce ne sera pas suffisant. Rhodes effectue un Rolling Leg Takedown et bloque la jambe de Neville pour le faire abandonner. Ce dernier réussit à se traîner vers les cordes pour faire casser la prise. Cody lâche prise directement et se recule pour le laisser se mettre debout. Un Disaster Kick va le coller à terre et Rhodes enchaîne  avec le tombé 1...2...3 !

    Neville 0 - Cody Rhodes 1

    L'ancien membre de la Legacy prend l'avantage dans ce match avec le premier tombé. Il attend encore que son adversaire se relève avant de l'attaquer. Neville se ressaisit avec une série d'Elbow Smash. Cody recule dans le coin et Neville monte sur le poteau. Rhodes est dos à lui et commence à avancer de quelques pas. Le champion Intercontinental s'élance dans un Shooting Star Double Kneedrop directement sur la nuque de son rival. A peine a t-il toucher le sol qu'il effectue le tombé. Cody se dégage à 2. Les deux hommes sont debout et Neville projette Rhodes une nouvelle fois vers le coin du ring. Il prend son élan et termine sa course avec un Running European Uppercut. L'ex co-équiper de Hardcore Holly est groggy et reçoit un Roundhouse Kick. Le champion enchaîne avec son Red Arrow et parvient à égaliser dans ce match.

    Neville 1 - Cody Rhodes 1

    Tout est à refaire pour Cody qui peine à tenir sur ses jambes. Neville continu avec un superbe Dropsault en plein visage et fait le tombé, dégagement. Les deux hommes sont épuisés. Cody est debout et Neville se lance dans un Running Headscissor contré avec un Boston Crab. La pression est forte mais il résiste. 'The man that gravity forgot' rampe vers les cordes mais Cody le ramène au centre du ring. Il parvient à se glisser en dessous et tente un Roll up sans succès. Rhodes enchaîne avec une Release Front Suplex et retire la protection à son genoux pour porter un Kneedrop. Neville est debout et Cody lui porte un coup de coude en la mémoire de son père. La foule chante 'Thank you Dusty !' Le champion le contre avec un Superkick et l'envoie à l'extérieur du ring. Sonné, Cody ne peut éviter Neville avec son Corkscrew Asai Moonsault ! Le challenger est à terre, le champion est à terre et la salle est en ébullition ! Les deux remontent juste à temps avant le compte de 10. Neville place son adversaire pour un second Red Arrow. Il s'élance mais Cody roule au dernier moment et lui porte son Cross Rhodes puis un second dans la foulée. Cody fait le tombé..1...2...3 !

    Neville 1 - Cody Rhodes 2

    Vainqueur et nouveau champion Intercontinental : Cody Rhodes !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:52