La Halte - Forum de The Alt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Halte - Forum de The Alt

La Halte est le nouveau Forum de The Alt, le site de catch non-WWE francophone : http://the-alternative.e-monsite.com/

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    WWE Raw 27/10/15

    Heisenbergbad
    Heisenbergbad


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/08/2015

    WWE Raw 27/10/15  Empty WWE Raw 27/10/15

    Message par Heisenbergbad Mar 27 Oct - 15:52

    Alors là je pense que l'ont tient l'un des meilleurs Raw de cette année, presque pas de point négatifs.


    WWE Raw 27/10/15  195_RAW_10262015sb_1062-1864345591




    Le show ouvre avec The Authority annonçant la victoire hier soir de Seth Rollins sur le démon Kane, accueillant Seth Rollins ensuite, ils disent que Seth a battu un grand nombre d'opposants depuis son règne de Sting à Dean Ambrose en passant par Brock Lesnar, mais qui affrontera t-il désormais ? La réponse en fin de show dans un Fatal Four Way où le gagnant sera désigné challenger au titre de Seth après s'être qualifié dans un premier match.
    Roman Reigns arriva ensuite, proclamant qu'il gagnera ce tournoi et qu'il sera le nouveau WWE Champion.

    Roman Reigns vs Kofi Kingston w/Big E WWE World Heavyweight Championship #1 contender tournament first round match : Quoi de mieux qu'un bon match entre ces deux là pour commencer, on voit que Reigns s'améliore vraiment dans le ring c'est vraiment appréciable, Kofi lui toujours très bon dans le ring, pas mal de temps donné au match et ça c'est cool ça permet d'en voir beaucoup plus entre les deux et de ne pas avoir un match expéditif où Reigns gagnerait le match en deux deux, sans exagérer je dirais même que c'est l'un des meilleurs match de sa carrière bon en même temps c'est pas comme si il catché depuis très longtemps et qu'il était du genre à enchaîner 5 Stars match sur 5 Stars match.

    Kevin Owens vs Cesaro WWE World Heavyweight Championship #1 contender tournament first round match : Bon Owens et Cesaro dans un ring est-ce que ça allait vraiment être mauvais ? On connait tous la réponse sachant que les deux se sont affronté récemment dans quelques super matchs, une nouvelle fois les deux ont fait un super taf, Cesaro montrant à quel point il était sous-utilisé et ultra sous-estimé par la WWE et Kevin Owens montrant sa face heel qu'il joue à merveille.

    Team PCB (Charlotte, Becky Lynch & Paige) vs Team Bella (Nikki Bella, Brie Bella & Alicia Fox) : Encore un éternel match entre eux pour ne pas changer, franchement cette divas revolution est vraiment l'une des meilleures choses à la WWE actuellement d'une fraîcheur.
    Seul la fin avec le vrai heel turn j'espère de Paige était intéressante et qui je l'espère fera enfin bouger les choses.


    Une interview avec Zeb Colter et Alberto Del Rio a été faite ensuite, Zeb Colter devant s'expliquer sur ce soudain retournement de situation, nous sortant un discours comme quoi le Mexique et les Etats-Unis ne devrait faire plus qu'un, on essaye de sauver les meubles comme on peut.

    Alberto Del Rio vs Neville WWE World Heavyweight Championship #1 contender tournament first round match : Un petit peu en dessous du premier match de ce tournoi, mais plutôt bon tout de même, Neville très high flying dans ce match et un ADR assez opportuniste sur les occasions, il a montré qu'il avait l'envie en tout cas dans ce match.

    The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley & D-Von Dudley) & Ryback vs The European Ultras (Rusev, King Barrett & Sheamus) : Un match par équipe classique rien à en retenir, mais je commence à apprécier ce trio Européen y'a du potentiel dedans même si je n'aime pas du tout Sheamus j'aime beaucoup Rusev et j'apprécie King Barrett depuis sa gimmick de Bad News. La WWE essaye de travailler sur ce trio il peut en sortir un bon truc.


    On retrouve Bray Wyatt dans le ring s'expliquant de ses agissements la nuit dernière, disant que l'Undertaker a perdu son âme et que Bray l'a récupéré, Kane est ensuite intervenu mais c'était sans compté sur la famille (balèze) de Bray, Kane réussit à repousser Rowan et Harper pour s'en prendre au plus costaud qu'est Strowman il eu du mal mais réussit à le faire passer par dessus la troisième corde !!! Il voulut s'en prendre au leader mais Harper et Rowan eurent le temps de revenir, plaçant un Chockeslam sur le démon favoris du diable, les trois disciples de Bray emportèrent la dépouilles de la même façon qu'avec celle de l'Undertaker.


    Dolph Ziggler vs Big E w/Kofi Kingston WWE World Heavyweight Championship #1 contender tournament first round match : Le dernier match pour se qualifier pour le 4-Way et cela ne dérogea pas à la règle ce match eu du temps et c'est ce qui me fait apprécier ce Raw, des matchs avec du temps avec de bons catcheurs dedans avec un but à la clé. On a pu voir que Big E était aussi très bon en solo un très bon big guy très divertissant aussi maintenant. Ziggler lui a pas tellement fait grand chose subissant les attaques de Big E presque tout le match.
    Ah et Tyler Breeze est arrivé avant le début du match se posant tranquillement avec Summer Rae dans son petit coin V.I.P.

    Avant le main event Titus O'Neil et d'autre éléments du roster était réunis dans le ring remerciant l'univers de la WWE pour leur effort pour la cause contre le cancer Susan G. Komen ce mois-ci avant de partir pour sa dance à un million de dollar.


    Roman Reigns vs Kevin Owens vs Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler WWE World Heavyweight Championship #1 contendership match : Un match très fun entre les quatre en même temps c'est pas des mauvais catcheurs faut dire, les quatre voulant aller la chercher cette victoire, avec un Ziggler assez en retrait, un Owens toujours plus vil, un Reigns plus déterminé que jamais et un Del Rio boosté depuis de son retour, y'a eu de bons trucs par équipe en plus notamment un combo non voulu Cannonball Running Apron Dropkick. Finalement le Samoan dans ce match international ira chercher la victoire face au Canadien après avoir contré une Pop-Up Powerbomb avec un Superman Punch et ensuite un Spear final dans cette final.
    Roman Reigns est ensuite allé faire face à Seth Rollins qui était aux commentaires pour ce match affirmant pendant tout le match qu'il n'en avait rien à faire qui gagnera puisqu'il le battra.
    On revis la même scène qu'en début de show sauf que cette fois Reigns se place VRAIMENT en gagnant.


    Hé bien franchement ça change des derniers Raw (Le dernier je l'ai même pas fini tellement je m'ennuyait) des matchs à enjeu avec une bonne durée presque pas de segments inutiles, un Reigns qui montre qu'il ne sait pas faire qu'un Superman Punch et un Spear j'en veux toutes les semaines de show comme ça.
    Ce Raw également très bien montré que si on laissait la nouvelle génération briller il pouvait en ressortir un des meilleurs Raw de cette année, pas de Cena, de Lesnar, de Orton ou de Taker, non la nouvelle génération à la place et ça ça fait plaisir !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:57