La Halte - Forum de The Alt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Halte - Forum de The Alt

La Halte est le nouveau Forum de The Alt, le site de catch non-WWE francophone : http://the-alternative.e-monsite.com/

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

    WWE Hell In A Cell

    Heisenbergbad
    Heisenbergbad


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/08/2015

    WWE Hell In A Cell  Empty WWE Hell In A Cell

    Message par Heisenbergbad Lun 26 Oct - 16:55

    Bienvenue en enfer !


    WWE Hell In A Cell  Taker-Lesnar-HIAC1



    En pre show l'équipe de Cesaro, Dolph Ziggler et Neville a battu celle de Rusev, Sheamus et King Barrett dans un bon match qui à mon avis comme pour le précédent match en kick off de Night Of Champions, en PPV avec pas mal de temps ce match aurait pu être un vrai petit "Show stealer".


    John Cena (c) vs Alberto Del Rio w/Zeb Colter ? United States Championship Match : Non vous n'avez pas mal lu Alberto Del Rio ou El Patron dernièrement est revenu et pas pour rien, il n'était pas le plus cité dans les probables adversaires de Cena et ça rend son retour encore plus surprenant. Un match expéditif (7 minutes pour battre Cena quoi !) J'aime bien Alberto mais j'aurais toujours du mal avec lui il est talentueux mais pas tant que ça je trouve puis c'est pas le genre de bons gars si vous voyez ce que je veux dire. Puis bon être encore champion majeur à l'AAA et se pointé à un show WWE (Pour gagner un titre en plus) c'est pas tellement pro tout ça .J'aurais vraiment préféré voir quelqu'un d'autre battre Cena pour le titre. Puis paye ton retour quoi, Zeb Colter qui a une gimmick de pur patriote, et sachant que les deux étaient en rivalité il y a quelques années quand Zeb avait Jack Swagger avec lui, alors un patriote qui déteste les immigrés (Kayfabe) qui introduit un Mexicain ouais peut mieux faire...

    Roman Reigns vs Bray Wyatt Hell In A Cell Match : Quelle bonne surprise fut ce match, je m'attendais pas à quelque chose d'énorme entre les deux malgré le grand talent indéniable de Bray et la progression in-ring de Reigns, la stipulation a aidé faut dire. Vas-y que je te balance un Samoan à travers une table depuis l'Apron avec un Uranage, que j'envoi un Spear directement à travers une table un peu plus bas depuis l'Apron. Bref pas mal de jolis spots qui m'ont réjouis. Un bon côté extrême comme il faut. Ok Reigns a encore gagné (Je suis encore fan tout de même c'est juste son booking trop Superman et pas assez homme qui me saoule) sinon le garçon est devenu un bon "Worker" mais une victoire de Bray aurait été plus appréciable, puis Bray Wyatt dans une cage est juste génial il te sort des trucs jamais vu un vrai maître de la cage ce qui le rend encore plus génial, mais on voit que Reigns après avoir fait ce Spear à travers la table est mal retombé, il a eu du mal ensuite pour continuer donc il n'est pas allé chercher cette victoire sans mérite, ce qui rend cette fin beaucoup mieux.

    The New Day (Kofi Kingston & Big E) (c) vs The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley & D-Von Dudley) Tag Team Championship match : Xavier Woods n'étant pas là après s'être pris une "Powerbomb" à la sauce Bubba Ray lors du dernier Raw ça n'a pas empêché à Kofi et Big E de réaliser une nouvelle fois une promo très divertissante trashant au passage ce que sont devenus les Lakers.
    Un bon match entre les deux mais comme tout leurs matchs précédents trop répétitif, New Day l'ont encore emportés sur une tricherie, Kofi essayant de faire une Eddie avant ça mais cela ne porta pas ses fruits haha chapeau à lui pour avoir essayé. Le problème avec leurs matchs c'est le schéma est toujours le même, je pense que la rivalité est bien parti pour s'étendre jusqu'à TLC ce qui sera parfait pour un Table Match.

    Charlotte (c) vs Nikki Bella Divas Championship match : Sans doute leur meilleur match, bon c'est pas du niveau des matchs féminin à Takeover mais ça fait son taf, Nikki s'est pas mal améliorée en effet en même temps elle a le niveau pour le roster principal, dans la division Divas avoir le talent de Arisa Nakajima n'importe peu le principal c'est d'avoir une poitrine et de la mettre en valeur (en général). Charlotte a encore du progrès a faire dans le ring, elle n'est pas la catcheuse parfaite à la WWE loin de là, elle doit être plus imposante dans le ring, comme lors de NOC Nikki l'a encore mise à l'amande dans le match, se concentrant sur son dos et sa jambe. Ca n'a pas empêché Charlotte de nous sortir une victoire "Outta Nowhere" après s'être mangé un sale "Alabama Slam" sur l'Apron.

    Seth Rollins (c) vs Kane WWE World Heavyweight Championship match : Le rythme du match été assez mou, surtout la fin (Peut-être une mauvaise chute de Kane après être s'être pris une "Powerbomb" sur la table des commentateurs qui ne céda pas sous son poids ?) je m'attendais à un petit peu mieux entre les deux, le schéma du match été assez bordélique, pas tellement à la hauteur pour un match de championnat majeur.

    Kevin Owens (c) vs Ryback Intercontinental Championship match : Un petit match de championnat avant le match tant attendu, comme espérais mauvais faut dire que Ryback qui domine pratiquement tout le match avec Owens qui passe pour un "Underdog" c'est pas super fun à suivre...Espérons qu'Owens "feud" avec quelqu'un de plus talentueux désormais.

    The Undertaker vs Brock Lesnar w/Paul Heyman Hell In A Cell : Ca y est nous y somme "The final chapter" comme disent les Amerloques (Ou pas) Un beau petit carnage comme attendu entre les deux, y'a même eu du sang, bon pas très légal apparemment mais dans un Hell In A Cell est-ce que ça compte ? Je m'attendais à voir un Lesnar beaucoup plus dominant dans ce match mais c'est mieux en fait ça rend Undy "encore capable". Je garde de meilleurs souvenirs de leurs derniers affrontements contrairement à celui de Wrestlemania 30 faut dire la blessure de Taker en plein match n'avait pas aidé...L'Undertaker un peu trop confiant à la fin du match après s'être dégagé de deux F5 quand même est être passé par Suplex City, Brock lui rendit la monnaie de sa pièce, l'arroseur arrosé comme on dit, coup dans les valseuses, F5 à même le bois c'est plié.

    L'Undertaker à la fin eu du mal à se relever quand il réussit les fans se mirent à chanter "Thank you Taker !" voir une légende comme lui dans cet état ça m'a fait quelque chose au cœur. Pour sa santé j'espère qu'il ne traînera plus longtemps sur les ring (Dallas, Texas the last one ?).
    Les fans cru que le show se terminerait comme ça mais que nenni, les Wyatts arrivèrent, encerclant le ring à la manière du Shield pour ensuite s'en prendre au Taker, Bray se payant littéralement une légende.


    Un très bon show j'ai trouvé, certain vont encore se plaindre mais je trouve que les PPV en ce moment sont toujours sympa, y'a eu du mauvais comme le Owens/Ryback, une foule pas très vivante, un Rollins/Kane pas à la hauteur, mais du très bon également comme le Reigns/Wyatt, le Lesnar/Taker et une apparition de Mark Wahlberg attendez pour une fois qu'il y a quelqu'un que j'aime beaucoup dans un show WWE haha.

    Match de la soirée : Roman Reigns vs Bray Wyatt sans douter.

    Un show qui se ferme en ouvrant pas mal de questions sur la fin qui fera de Raw un show à ne pas manquer.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:45