La Halte - Forum de The Alt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Halte - Forum de The Alt

La Halte est le nouveau Forum de The Alt, le site de catch non-WWE francophone : http://the-alternative.e-monsite.com/

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    ROH On SBG #213

    Heisenbergbad
    Heisenbergbad


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/08/2015

    ROH On SBG #213  Empty ROH On SBG #213

    Message par Heisenbergbad Dim 25 Oct - 17:46

    Nous avons le jeune loup Adam Page qui essaye de se faire depuis quelques semaines les dents sur l'habitué de la ROH Jay Briscoe cette semaine en No Holds Barred qui plus est !


    ROH On SBG #213  CRoNFB7XIAAsT1r



    The Addiction (Daniels & Kaz) w/Chris Sabin vs All-Night Express (Kenny King & Rhett Titus) : Malgré les noms présents, ça n'a pas conclu en un bon match, mou, pas mal de cafouillages de la part des deux teams, Sabin a été renvoyé sans surprise aux vestiaires après quelques interventions, les deux équipes m'ont habitué à beaucoup mieux auparavant.
    Finalement The Addiction perdront encore le match sur une intervention d'un membre mystérieux du KRD (Habillé comme le KRD) comme par hasard les deux fois où il est intervenu pour faire perdre Daniels et Kaz, Chris Sabin n'était pas aux abords du ring, suspect non ?


    The Kingdom tous habillés de façon chic (Ou pas) sont venus pour faire une promo chacun à leur tour, la ROH avait annoncée en début de show qu'Adam Cole allait s'expliquer sur son retournement sur Kyle O'Reilly lors d'All Star Extravaganza VII . Déjà qu'ils ne sont pas intéressants dans un ring, mais au micro j'en ai eu mal aux oreilles, Mike Bennett a voulu nous conter une histoire sur un serpent en gueulant tout ça ce qui aggrava encore plus son conte, heureusement que ce bon Adam Cole est là pour les sauver...Trashant au passage Michael Elgin, ensuite reDRagon sont intervenus voulant régler leurs compte avec le Kingdom, "Big Mike" est ensuite venus pour leur prêter mains forte vu qu'Adam Cole leur a dit qu'ils étaient en nombre supérieur contrairement à reDRagon, ce qui a conclu à l'annonce d'un match la semaine prochaine entre reDRagon et Michael Elgin contre The Kingdom.

    Jay Briscoe vs Adam Page No Holds Barred match : Un autre No DQ match de la ROH dont on se lasse pas, avec ses spots "OMG !" sans en faire trop ni pas assez, notamment un "Neckbreaker" avec une chaise autour du cou de Page, et un Jay Driller à travers une table en ringside.
    Le match a été principalement dominé par Jay Briscoe plus expérimenté surtout quand il s'agit de ces brawls, Adam Page revenant quelques fois avec de grosses prises, il est vraiment l'une des stars montantes de la ROH en même temps difficile d'en déterminer une avec les ACH, Dalton Castle, Cedric Alexander, Moose, "Creating Excellence" n'est pas leur slogan pour rien. BJ Whitmer comme à son habitude lors des matchs de son poulain était assis aux commentaires (Vu qu'il est blessé à la jambe) montant à chaque fois la tension avec Steve Corino, pour ceux qui ne sauraient pas pourquoi il y a cette grosse tension entre les deux, c'est simplement parce que BJ Whitmer a pris le fils de Corino, Colby Corino dans son clan "The Decade" le martyrisant à chaque fois dans des matchs impossible pour lui vu son gabarit face à Moose, ou War Machine.
    Tension qui fera perdre le match à Adam Page après que Whitmer et Corino aient commencé à s'emporter aux commentaires, Page porta plus d'attention sur eux que sur le match après s'être quand même "Kick out" d'un Jay Driller à travers une table en ringside montrant encore plus là qu'il en avait dans le ventre le gamin !
    BJ Whitmer attaquera Jay Briscoe avec sa béquille à la fin, mais Steve Corino en eu plus que marre et décida de monter sur le ring et de frapper Whitmer ce dernier au passage l'ayant supplié (BJ Whitmer voulant depuis longtemps faire craquer Corino) ce coup de poings a t-il coûté la place de Steve Corino à la ROH ?


    Ce show aura été finalement un "One match show" le reste est à jeté selon moi, ce main event n'aura fait que montré encore que Adam Page est une future grosse star, Roderick Strong, ACH, Jay Briscoe, jusque là il se fait les dents sur de gros noms, et la rivalité Whitmer - Corino a pris un tournant à la fin de ce show, ce qui va être intéressant à suivre.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:44