La Halte - Forum de The Alt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Halte - Forum de The Alt

La Halte est le nouveau Forum de The Alt, le site de catch non-WWE francophone : http://the-alternative.e-monsite.com/

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Bret Hart vs Kurt Angle I Quit

    Cesaro Guy
    Cesaro Guy


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/06/2015
    Age : 29
    Localisation : France

    Bret Hart vs Kurt Angle I Quit  Empty Bret Hart vs Kurt Angle I Quit

    Message par Cesaro Guy Sam 15 Aoû - 15:15

    Bret Hart vs Kurt Angle I Quit  SummerSlam-2015

    Nous sommes à Summerslam et HHH vient en personne pour nous annoncer le match qui va suivre.

    ...


    Le COO de la compagnie arrive micro en main.

    -Hunter : Mesdames et Messieurs, je suis fier de vous annoncer le match auquel vous allez assister dans quelques instant. Les deux hommes qui vont entrés dans cette arène veulent prouver qu'ils sont les meilleurs dans ce sport. Ces deux légendes ont signer le contrat lundi soir pendant Monday Night RAW pour un match en 1 vs 1. Cependant, j'ai eu une discussion avec eux dans la semaine hors caméra et l'affrontement de ce soir va être quelque peu modifier. Mesdames et Messieurs, Bret Hart va affronter Kurt Angle dans un I Quit Match et c'est maintenant !!!


    ...


    Le 'Hitman' fait son entrée sous les applaudissements de la foule. Comme à son habitudes il remet sa célèbre paires de lunettes rose à un fan derrière la barricade. Le Canadien monte dans le ring et attend son adversaire du soir.

    ...


    C'est sous les chants 'You Suck' que rentre le médaillé d'Or Olympique et il ne semble pas satisfait de la réaction du public. Angle entre à son tour dans le ring et fixe droit dans les yeux son adversaire qui ne semble pas intimidé. Kurt retire sa médaille et va se placer dans le coin opposé du ring.

    L'arbitre se positionne au centre et se prépare à faire sonner la cloche.
    (Ding, Ding, Ding) Le combat commence !

    Le Canadien vient au milieu du ring et attend Angle qui le regarde en souriant. Il finit par venir à sa rencontre et lui colle une gifle au visage. Les deux hommes entame le matche avec une prise de force dont Bret sort vainqueur. Il enchaîne avec du 'Chain Wrestling' mais Kurt parvient à s'en défaire rapidement. Les deux hommes se relève et Bret rend la monnaie de sa pièce au champion Olympique qui revient à la charge. Angle porte un Backbreaker au 'Hitman' et continu avec un Sleeper Hold. Bret ne lâche pas et le contre avec un Hip Toss qui ramène Angle au sol. A peine debout il reçoit une Running Clothesline.
    Le début de match est très physique les deux lutteurs contre les meilleurs prises de leur adversaire mais c'est finalement Angle qui prend l'avantage dans ce combat avec une Belly to Belly. Le public hue Kurt et ce dernier leurs fait un doigt d'honneur en retour. Bret est à coté des cordes et Angle vient le relever. L'ancien leader de la Team Angle se fait contrer avec un Flapjack directement sur la 3 ème cordes. Le souffle coupé, Angle ne peut éviter le Neckbreaker du Hitman. Le natif de Calgary connait le point faible de son adversaire et semble vouloir l'exploiter au maximum. Il lui applique un Headscissor mais Kurt ne veut pas abandonner malgré la douleur.

    Plus tard dans le match, les deux hommes se retrouvent à l'extérieur du ring pour se battre. Bret Hart prend son élan mais se fait contrer par la 'Wrestling Machine' qui lui porte une Overhead Suplex sur la barricade. Le dos du 'Hitman' vient s'écraser lourdement sur les protections. L'arbitre descend avec le micro et lui demande si il veut abandonner. Bret répond que non. Kurt le tire vers la table des commentateurs et s’empare d'une chaise en acier. Il va pour lui frapper le dos, mais Hart esquive et porte un Dropkick qui envoi son adversaire sur la table de Christophe Agius et Philippe Chéreau. Bret Hart monte à son tour sur la table et porte un Spike Piledriver et fait passer les deux lutteurs au travers. L'arène exulte et les fans chantent 'Oh my God !' 'Oh my God !' 'Oh my God !' Les deux hommes ont du mal à se remettre debout.
    Alors que Bret rampe pour sortir, Kurt lui attrape la jambe et porte son Angle Lock. Bret Hart se retourne malgré la pression et prend la chaise à coté de lui pour en mettre un coup en plein visage de l'homme venu de Pittsburgh. Le crane en sang, Angle est projeter dans les marches en acier. Le Canadien place le médaillé Olympique face contre la structure en acier et place la chaise au niveau du coup de son adversaire. Bret monte sur le tablier et se prépare pour sa descente du coudes qui ne touche pas sa cible. Kurt esquive à la dernière seconde. Il se relève et attrape la jambe de son adversaire pour lui appliquer un Leg Breaker directement sur les marches.  

    Les deux lutteurs sont à bout de force et aucun d'entre eux n'arrive à prendre l'avantage. Kurt, malgré de gros moves (Moonsault, German Suplex et autres variations) ne fait pas plier son adversaire du soir. Bret Hart résiste aux assauts de la 'Wrestling Machine' par des contres toujours aussi ingénieux les uns que les autres. Il parvient néanmoins à sortir une série de 3 Jumping Vertical Suplex. Hart veut bloquer Angle avec son Sharpshooter mais ce dernier rampe sous les cordes. Bret le suit et réussit à lui porter sa prise sous la 1 ère corde pour augmenter la douleur de la manœuvre. Le champion Olympique refuse d'abdiquer et hurle 'Nooooooooo !!!!' au micro de l'officiel. Angle arrive à casser la prise et tente à son tour un Angle Lock. Même cas de figure, le Canadien ne veut pas abandonner. Kurt est frustré et lui porte deux Leg Breaker et applique de nouveau sa prise de soumission. Rien y fait, Angle descend du ring (on voit Hart souffrir à la jambe) et récupère la chaise. En remontant sur le ring il prend le micro de l'arbitre. 'Je suis le meilleur lutteur de toute l'histoire du catch' . Angle relève Bret Hart et lui porte 3 German Suplex d'affilé et coince ensuite la cheville du 'Hitman' dans la chaise pour porter son Angle Lock. Le Canadien ne résiste pas longtemps et l'arbitre s'approche de lui pour que les fans l'entendent dire les mots I Quit !

    Vainqueur par I Quit : Kurt Angle

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:30